Slurp
Moderator: Pascal
- NotMartial
Re: Slurp
Allez 3 pour moi
Pensez à prendre quelques bouteilles pour notre ami Manu de la Lesse !
Il nous accueille toujours volontiers pour la visite et la dégustation qui va avec, donc un geste de notre part est évidemment la bienvenue !
Il nous accueille toujours volontiers pour la visite et la dégustation qui va avec, donc un geste de notre part est évidemment la bienvenue !
Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé
Prend en une ou deux pour ManuDidier wrote:Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé
Pour ça faut l'accord des grands ducsGermain wrote:Prend en une ou deux pour ManuDidier wrote:Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé

Didier wrote:Pour ça faut l'accord des grands ducsGermain wrote:Prend en une ou deux pour ManuDidier wrote:Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé
12 pour moi. Pour passer l'hiver. Elle est certainement super pour résister aux microbes :-)
Didier wrote:Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé
ok, ça fera 65€ à payer en liquide sur place ou par virement sur le compte de l'asbl.Pinchart wrote:12 pour moi. Pour passer l'hiver. Elle est certainement super pour résister aux microbes :-)Didier wrote:Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé
Je puis en prendre. C'est la seule disponible actuellement ? Tu as fait aussi l'Aramiss et la Singe-orge, si je lis bien sur Facebook? Ou je n'ai rien compris, définitivement ?Axel wrote:Est-ce que certains voudrait acheter quelques Windy par hazard? Comme ca j'en prends en suffisance
C'est fait. Il y aura déjà bien assez de liquide sur place :-)Didier wrote:ok, ça fera 65€ à payer en liquide sur place ou par virement sur le compte de l'asbl.Pinchart wrote:12 pour moi. Pour passer l'hiver. Elle est certainement super pour résister aux microbes :-)Didier wrote:Est-ce qu'il faut des bouteilles de bha3 pour certains? Sinon je n'en prends pas car déjà fort chargé