Bonjour/Bonsoir, j'ai pas d'idée de titre original

Moderator: Pascal

Foksy

Bonjour/Bonsoir, j'ai pas d'idée de titre original

Unread post by Foksy »

Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas utilisé de forums (c'était la bonne époque des mes 14 ans...) mais il me semble qu'il est de bon ton de se présenter sur ce genre de plateforme.

Je m'appelle Jérôme, Foksy c'est en rapport avec mon totem scout, je vais sur mes 21 ans (de fin d'année, il en faut), et je suis actuellement étudiant en agronomie (section agro-industrie et biotechnologies). Inutile de préciser que les cours de cette option qui m'intéressaient le plus étaient ceux de technologie brassicole...
Je suis en ce moment même en dernière année de bachelier donc, à la Haute Ecole de la Province de Liège, et qui dit dernière année, dit aussi stage et TFE.
Du coup je travaille jusqu'en décembre en tant que stagiaire à la brasserie Elfique à Aywaille, où je planche principalement sur le rendement et la stabilisation.
Quand j'en ai l'occasion, je brasse un peu à la maison (même si pour faire ça vraiment sérieusement, faudrait que j'investisse un peu, les dame-jeanne de 2L c'est drôle mais c'est pas pratique, du coup j'aimerai vraiment me lancer sérieusement quand j'en aurai les finances), je me lance souvent dans des trucs expérimentaux qui sortent un peu de l'ordinaire, vous me verrez rarement brasser de la triple blonde si c'est pas pour le boulot.

Vous pouvez aussi éventuellement me retrouver sur untapped (Foksy), où je m'applique à recenser tout ce que mes papilles ont l'occasion de rencontrer (avec une nette préférence pour les stout et les sour, parfois quelques (NE)IPA sympas).

Je pense que c'est tout pour moi.
Kurwenal

Re: Bonjour/Bonsoir, j'ai pas d'idée de titre original

Unread post by Kurwenal »

Bienvenu :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
belote
Site Admin

Unread post by belote »

sois le bienvenu!
Sharky

Unread post by Sharky »

La bienvenue par minou ;)
c/o Geoffrey
Didier