Si seulement c'était ma maison... j'ai pas assez étudié à l'écoleMeakusma wrote:quelle idée aussi d'avoir une maison aussi haute ...top le plant..et ton jardin a l'air bien entretenu

Mais c'est bien mon plant lol
Moderator: Pascal
Si seulement c'était ma maison... j'ai pas assez étudié à l'écoleMeakusma wrote:quelle idée aussi d'avoir une maison aussi haute ...top le plant..et ton jardin a l'air bien entretenu

ahahCorentin wrote:Si seulement c'était ma maison... j'ai pas assez étudié à l'écoleMeakusma wrote:quelle idée aussi d'avoir une maison aussi haute ...top le plant..et ton jardin a l'air bien entretenu
Mais c'est bien mon plant lol
On se comprendMeakusma wrote:ahahCorentin wrote:Si seulement c'était ma maison... j'ai pas assez étudié à l'écoleMeakusma wrote:quelle idée aussi d'avoir une maison aussi haute ...top le plant..et ton jardin a l'air bien entretenu
Mais c'est bien mon plant lolbah moi aussi j'ai pas assez étudié ..enfin éparpillé quoi
![]()

J'aurai eu tendance à tout bruler...Jef wrote:Moche ça.
Comme quoi c’est pas si simple.
La récolte du cascade de Corentin planté chez mon frangin
Aucune idée de poids que ça fait ni en l’état ni sèche mais je pense taper ça dans une triple en late, tous à 5min pour voir ce que ça goûte sans prendre de risque d’infection avec un minimum d’ébullition.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests