Programme
Moderator: Pascal
- NotMartial
Re: Programme
Du coup, c'est cool si on a le projo pour la petite animation du samedi soir !
Tant qu'on est pas trop bourré il sera là, pareil pour l'ordi.NotMartial wrote:Du coup, c'est cool si on a le projo pour la petite animation du samedi soir !
- NotMartial
Hello hello !
Est-ce possible que vous vous inscriviez au concours de dégustation dans la Google sheet, sur la sheet inscription svp?
Et que ceux qui ne veulent pas jouer/boire se fassent connaître
Ça permettait de savoir la quantité a préparer !
Pour le moment on est 26 à dormir, je compte que tout le monde participe. Je vais prévoir pour 30
Est-ce possible que vous vous inscriviez au concours de dégustation dans la Google sheet, sur la sheet inscription svp?
Et que ceux qui ne veulent pas jouer/boire se fassent connaître
Ça permettait de savoir la quantité a préparer !
Pour le moment on est 26 à dormir, je compte que tout le monde participe. Je vais prévoir pour 30
Si tu arrives plus tard que vendredi 17h tu peux prévoir de le laisser dans la voiture alorsGermain wrote:Tant qu'on est pas trop bourré il sera là, pareil pour l'ordi.NotMartial wrote:Du coup, c'est cool si on a le projo pour la petite animation du samedi soir !

c/o Geoffrey
bande d'animauxsharkybeer wrote:Si tu arrives plus tard que vendredi 17h tu peux prévoir de le laisser dans la voiture alorsGermain wrote:Tant qu'on est pas trop bourré il sera là, pareil pour l'ordi.NotMartial wrote:Du coup, c'est cool si on a le projo pour la petite animation du samedi soir !
j'arriverai que vers 22h en plus vendredi, j'espère que vous saurez encore communiquer avec quelqu'un de sobre
Tu seras avec JC, donc il y aura au moins une personne sobre avec qui discuter à 22h !Germain wrote: bande d'animaux
j'arriverai que vers 22h en plus vendredi, j'espère que vous saurez encore communiquer avec quelqu'un de sobre
Pendant 25 minutes.
- NotMartial
Tout va bien, dernier achat demain par Maxime et PPT en construction, on est toujours on track