#ProcessVerifiedbelote wrote:J'avais gardé les tickets et puis j'avais oublié de les donnerRobin wrote:Xavier, comment tu t'étais arrangé l'année passée au niveau des frais ?
Dispatching des responsabilités
Moderator: Pascal
Re: Dispatching des responsabilités
Une idée du budget ?
+/- 80-90 euros je pense.
J'avais pris des pas trop chères, genre senne, bastogne...
et puis qqes single hop de mikkeler un petit peu plus chères pour le test sur les houblons
J'avais pris des pas trop chères, genre senne, bastogne...
et puis qqes single hop de mikkeler un petit peu plus chères pour le test sur les houblons
- NotMartial
Je sais même pas combien de personnes vont participer 
On va essayer de faire en dessous de 5€/pers, il y a largement moyen en rationnant.
Puis on ne fera pas qui boire!
Je vais créer un post pour rappeler au gens de s'inscrire s'ils ne lisent pas ici...
On va essayer de faire en dessous de 5€/pers, il y a largement moyen en rationnant.
Je vais créer un post pour rappeler au gens de s'inscrire s'ils ne lisent pas ici...
Regarde à la sheet aussi ptet du coupNotMartial wrote:Je sais même pas combien de personnes vont participer
Dans la fiche Inscription il y a déjà certaines personnes qui ont coché la case pour le concours. Mais tu peux faire un post à part ! Bonne idéeNotMartial wrote:Je sais même pas combien de personnes vont participer
Il manque encore un photographe !
Rien de bien compliqué en soi, mais l'idéal est d'avoir un appareil dédié, et aussi une caméra pour filmer les ateliers.
Qui a ça ?
Rien de bien compliqué en soi, mais l'idéal est d'avoir un appareil dédié, et aussi une caméra pour filmer les ateliers.
Qui a ça ?
- NotMartial
Tout à fait, la sheet contient déjà (une partie) , mais je peux pas imposer leur participation alors qu'ils ne savent pas que ça sera participatif financièrement
Faisons ça en mode tout inclus. Les frais d'inscriptions pour la journée et la nuit sont toujours arrondis vers le haut et il y'a aussi les inscrits de dernière minute, ça couvrira tes frais.
C'est plus convivial si tout le monde participe aux activités et quand c'est payé d'avance on se pose moins de question.
C'est plus convivial si tout le monde participe aux activités et quand c'est payé d'avance on se pose moins de question.
Surtout que ce sont des prix vraiment raisonnables