Didier wrote:environ 7 juges par catégorie donc 4*33 ce n'est pas de trop.
Concours Best Brewer - Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Concours Best Brewer - Belgo 2018
c/o Geoffrey
Oui, tant que c'est lisible !belote wrote:Au marqueur sur la capsule ça suffit ?
C'est vrai que ça n'a pas été précisé.Pinchart wrote:On doit prévoir combien de bouteilles étiquetées pour le concours ?
4x33cl ou 2x75cl sera suffisant !
Corentin, tu n'as toujours pas modifié ton inscription !
Aussi, n'oubliez pas d'indiquer votre code sur vos bouteilles !
On peut encore en ajouter une ? J'ai un brassin en bouteilles depuis deux semaines et, apparemment, la carbonation se passe bien. Ce qui n'est pas le cas de celle que j'avais prévue, par contre...Didier wrote:POUR TOUS LES PARTICIPANTS :
des numéros ont été attribués pour vos bières. Ces numéros sont repris dans la fiche d'inscription. Pourriez-vous mettre ces numéros sur vos bouteilles avant de venir au Belgo si possible (histoire de pas les boire par erreur) . Il est important de mettre le bon numéro sur le type de bière (numéro différent par catégorie)
Pour ceux qui ont des fûts, on mettra un petit papier sur la pompe le temps du concours pour pas se tromper.
Didier
Fait. J'ai poursuivi la numérotation.Robin wrote:Oui, pas de souci
Dois-je désétiqueter les bouteilles pour qu'il n'y ait que le numéro sur la capsule comme référence ?
Non. Les juges ne voient pas les bouteillesPinchart wrote:Fait. J'ai poursuivi la numérotation.Robin wrote:Oui, pas de souci
Dois-je désétiqueter les bouteilles pour qu'il n'y ait que le numéro sur la capsule comme référence ?
Patrick tu es inscrit 2 fois au concours (numéro 305 et 324). Peux-tu vérifier stp? je ne sais pas si c'est un doublon. Par contre, on ne peut pas mettre 2 bières dans la même catégorie. Il faut prendre la meilleurePinchart wrote:Fait. J'ai poursuivi la numérotation.Robin wrote:Oui, pas de souci
Didier
Ok j'ignorais. Gardons donc uniquement la première inscription. Je comparerai les deux vendredi pour choisir.Didier wrote:Patrick tu es inscrit 2 fois au concours (numéro 305 et 324). Peux-tu vérifier stp? je ne sais pas si c'est un doublon. Par contre, on ne peut pas mettre 2 bières dans la même catégorie. Il faut prendre la meilleurePinchart wrote:Fait. J'ai poursuivi la numérotation.Robin wrote:Oui, pas de souci
Dois-je désétiqueter les bouteilles pour qu'il n'y ait que le numéro sur la capsule comme référence ?![]()
Didier