Pas besoin de beerguné, comme dit Didier tout le monde n'en a pas.
Sinon, Corentin, faut que tu fasses un choix dans les catégories, parce qu'on va commencer à identifier les bières avec un numéro
Moderator: Pascal
Ouioui le truc c'est qu'il faut que je vois laquelle chosir car en refermentationRobin wrote:Didier, fatigué de la rentrée
Pas besoin de beerguné, comme dit Didier tout le monde n'en a pas.
Sinon, Corentin, faut que tu fasses un choix dans les catégories, parce qu'on va commencer à identifier les bières avec un numéro
Au marqueur sur la capsule ça suffit ?Didier wrote:POUR TOUS LES PARTICIPANTS :
des numéros ont été attribués pour vos bières. Ces numéros sont repris dans la fiche d'inscription. Pourriez-vous mettre ces numéros sur vos bouteilles avant de venir au Belgo si possible (histoire de pas les boire par erreur) . Il est important de mettre le bon numéro sur le type de bière (numéro différent par catégorie)
Pour ceux qui ont des fûts, on mettra un petit papier sur la pompe le temps du concours pour pas se tromper.
Didier
Didier wrote:Moi je vais vous le dire clairement, commencer à changer l'organisation à 15 jours du belgo ce n'est pas une bonne idée.
Didier un peu marre là.
Je pense avoir été clair là-dessus, les observateurs proposent, les responsables décident et ça a été décidé et annoncé dans les règles du concours donc en aucun cas modifiable à 15 jours du terme.Jef wrote: Mais ça n’est pas ce qui a été convenu pour cette année donc ne revenons pas sur ce qui a été dit.
. Joli montage de citation malgré tout 
Très bonne question, je ne vois pas l'info sur le premier post (ROBIN tu peux adapter le premier message stp)Pinchart wrote:On doit prévoir combien de bouteilles étiquetées pour le concours ?
Ça me semble énorme (CMB)... Il y a toujours de trop les autres années.. à mon humble avis 2x33cl est plus que suffisant..Didier wrote:Généralement c'est 4 bouteilles de 33cl ou 2 de 75cl mais attendons Robin pour son avis.
C'est mis dans la sheet, environ 7 juges par catégorie donc 4*33 ce n'est pas de trop. Puis si c'est un peu trop, on n'est pas obligé de l'ouvrir et on rend la bouteille.sharkybeer wrote:Ça me semble énorme (CMB)... Il y a toujours de trop les autres années.. à mon humble avis 2x33cl est plus que suffisant..Didier wrote:Généralement c'est 4 bouteilles de 33cl ou 2 de 75cl mais attendons Robin pour son avis.
Ça dépend bien sur du nombre de juge par bière... quand est-il ?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest