[cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Moderator: Pascal
Re: Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Bah, tout le monde sera prié de venir chercher son houblon, je suis pas facteur...
Et plus il y aura de monde pour aider le jour de la répartition, plus vite ça ira, et meilleur sera le moment qu'on passera ensemble.
Et plus il y aura de monde pour aider le jour de la répartition, plus vite ça ira, et meilleur sera le moment qu'on passera ensemble.
Vole De Tes Propres Ales
Quelqu'un sait qui est Lambillon Anthony ? Je ne le trouve pas dans les membres...
Sinon... Vu que je n'ai pas de nouvelles d'Arnaud, ej pense qu'on va passer par mon compte personnel pour le paiement.
Alex m'a dit qu'il devait triple checker qu'il avait bien assez pour tut ce qu'on a commandé, j'attends toujours confirmation de sa part.
Sinon... Vu que je n'ai pas de nouvelles d'Arnaud, ej pense qu'on va passer par mon compte personnel pour le paiement.
Alex m'a dit qu'il devait triple checker qu'il avait bien assez pour tut ce qu'on a commandé, j'attends toujours confirmation de sa part.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Ok top!
Je sais pas qui c'est non plus.
Si tu veux des virements avant, n'hésite pas.
Mais tu as bloqué l'accès à la sheet. On ne la voit même plus en read-only
Je sais pas qui c'est non plus.
Si tu veux des virements avant, n'hésite pas.
Mais tu as bloqué l'accès à la sheet. On ne la voit même plus en read-only
Ha, normalement je l'ai remise en lecture... Bizarre.
Vole De Tes Propres Ales
Je confirme, pas disponible de mon coté:Simon Roy wrote:Ha, normalement je l'ai remise en lecture... Bizarre.
"Access Denied You need permission "
Pierre-Louis aka Pilou
Fuck.
Je vais vous mettre une capture d'écran alors. (vous pouvez l'agrandir avec un clic droit et "afficher l'image" ou "ouvrir dans un nouvel onglet".)

Je vais vous mettre une capture d'écran alors. (vous pouvez l'agrandir avec un clic droit et "afficher l'image" ou "ouvrir dans un nouvel onglet".)

Vole De Tes Propres Ales
Anthony est un gars qui a fait l'IFAPME avec moi
N'ayant pas l'occasion d'avoir un droit de réponse suite à mon poste "fb vs forum", sachez que j'ai lu vos commentaires...
Pour le bien du forum, j'avais décidé d'enterrer la hache de guerre avec Simon... mais visiblement, il a préféré la ressortir. C'est son choix...
Pour les autres, je vous répondrai en mp en fonction de votre message. Un mp récapitulatif sera envoyé à El Presidente et il choisira s'il me banni ou pas.
Pour le cas de Simon, c'est plus complexe....
Comme j'ai fait une promesse d'acheter ces houblons, je la tiendrai... mais je ne peux pas être en présence de Simon... qui peut se charger d'être l'intermédiaire?
Pour le bien du forum, j'avais décidé d'enterrer la hache de guerre avec Simon... mais visiblement, il a préféré la ressortir. C'est son choix...
Pour les autres, je vous répondrai en mp en fonction de votre message. Un mp récapitulatif sera envoyé à El Presidente et il choisira s'il me banni ou pas.
Pour le cas de Simon, c'est plus complexe....
Comme j'ai fait une promesse d'acheter ces houblons, je la tiendrai... mais je ne peux pas être en présence de Simon... qui peut se charger d'être l'intermédiaire?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Laissons le président régler cela.
Pour tous les autres : ça serait bien de ne pas en rajouter une couche. On ne va pas en rajouter une couche pendant 10 ans.
Pour tous les autres : ça serait bien de ne pas en rajouter une couche. On ne va pas en rajouter une couche pendant 10 ans.
Je suis d'accord.