Matos
Moderator: Pascal
Re: Matos
Nous en sommes à 11 becs pour les tireuses, qui dit plus?
Qui à un tableau?
Qui à un tableau?
11 becs ça me semble peu non ? On avait plus que ça l'an dernier ou je me trompe?
On était à 14 l'an dernier Nan ?
J'ai une pompe toujours dans la boîte... Il m'a manque juste la bonbonne de co2 et un manomètre. Je peux me dépêcher d'acheter ça avant le Belgo
tracasse, je pense qu'on peut s'en sortir avec des Y John guestbelote wrote:J'ai une pompe toujours dans la boîte... Il m'a manque juste la bonbonne de co2 et un manomètre. Je peux me dépêcher d'acheter ça avant le Belgo
ce qui pourrait être top à propos de bombones, c'est si une petite tombe en rade, que Jef nous fasse une démo pour la remplir
Mais il fait peut être pouvoir en mettre une au frais pour faire ça
C'est l'occasion.belote wrote:J'ai une pompe toujours dans la boîte... Il m'a manque juste la bonbonne de co2 et un manomètre. Je peux me dépêcher d'acheter ça avant le Belgo
Sinon, j'ai encore la grosse Bertha sous le coude....
Je vais passe chez bwc ajd pour le co2.
Pour le manomètre, qqu'un a un lien d'un bon ? Je peux le commander ajd aussi comme ça
Pour le manomètre, qqu'un a un lien d'un bon ? Je peux le commander ajd aussi comme ça
Demande tjs à bwc. Le mien, je l'ai acheté neuf dans un drink. Ils ont généralement un stock....
Pas de manomètre là non. Par contre j'ai le co2.
Donc si qqu'un a un lien pour l'achat d'un manomètre...
Donc si qqu'un a un lien pour l'achat d'un manomètre...
Belotte on faire une commande groupée?belote wrote:Je vais passe chez bwc ajd pour le co2.