J'ai le souvenir que tu trichais sur ton taux d'alcool, non ?Axel wrote: On n'a pas de quoi vérifier de toute façon.
/Disqualifié par défaut\
Moderator: Pascal
J'ai le souvenir que tu trichais sur ton taux d'alcool, non ?Axel wrote: On n'a pas de quoi vérifier de toute façon.
Je vais pas y mettre ma cuvée Marion qd même, elle a été brassée en avril et vous la connaissez tousDidier wrote:t'as rien à mettre en libre?

Ben pq pas?belote wrote:Je vais pas y mettre ma cuvée Marion qd même, elle a été brassée en avril et vous la connaissez tousDidier wrote:t'as rien à mettre en libre?
Petite précision (importante pour moi) : on peut participer avec de la bière en bouteille? Je ne suis pas équipé en fût.Didier wrote:dernier appel pour brasser pour le concours, il reste un mois! pour ceux qui ont la possibilité de mettre en fut.
Oui c'est mis dans le premier post normalementPinchart wrote:Petite précision (importante pour moi) : on peut participer avec de la bière en bouteille? Je ne suis pas équipé en fût.Didier wrote:dernier appel pour brasser pour le concours, il reste un mois! pour ceux qui ont la possibilité de mettre en fut.
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests