Sondage sortie BHA
Moderator: Pascal
Re: Première sortie BHA
Oui ça serait cool.
Un peu la même idée qu'un car en imaginant la ligne qui part du plus au sud et passe par des gares situées dans des endroits stratégiques pour se retrouver tous ensemble à Anvers à la fin de l'histoire en sachant que le premier peut monter à Namur et le dernier à Bruxelles nord.
Un peu la même idée qu'un car en imaginant la ligne qui part du plus au sud et passe par des gares situées dans des endroits stratégiques pour se retrouver tous ensemble à Anvers à la fin de l'histoire en sachant que le premier peut monter à Namur et le dernier à Bruxelles nord.
Et pour la pompe alors, il y a des prises dans les trains?
Bien sûr. En tous cas dans les années 90 il y'en avait.
oui voila juste prendre le train dans une gare ou il passe 
- NotMartial
Yop,
5 pas intéressés et 8 intéressés.
Est-ce qu'un mail à la clique serait bienvenu pour toucher plus de monde? ou sur Facebook?
5 pas intéressés et 8 intéressés.
Est-ce qu'un mail à la clique serait bienvenu pour toucher plus de monde? ou sur Facebook?
Là je suis en mode j'ai plus de forfait et je suis en vacances, donc je me connecte sporadiquement sur des wifi de boulangeries... Mais je suis partant pour tout 

- NotMartial
Messieurs Dames,
14 votes
Prenez le temps de répondre au vote.
Si vous êtes sur tapatalk, pour voter, il faut ouvrir le post dans un navigateur :

14 votes
Prenez le temps de répondre au vote.
Si vous êtes sur tapatalk, pour voter, il faut ouvrir le post dans un navigateur :

La deuxième idée m'intéresse plus perso
Donc je ne sais pas quoi répondre 
Ca se fera d'office, on lancera sans doute un Doodle pour la date prochainement.
Ici il était surtout question de recenser les intéressés pour une sortie de plus grande ampleur.
Ici il était surtout question de recenser les intéressés pour une sortie de plus grande ampleur.
- NotMartial
Tu peux donc répondre que tu n'es pas intéressé.
Comme le dit Jef, l'autre sortie se fera quoi que l'on décide pour Anvers
Comme le dit Jef, l'autre sortie se fera quoi que l'on décide pour Anvers