Echange de nos bières belgo 2018

Section destinée à gérer nos échanges de bières maisons

Moderator: Pascal

Nicolas R

Re: Echange de nos bières belgo 2018

Unread post by Nicolas R »

Germain wrote:
Nicolas R wrote:Y a l'écran principal ou tu as des liens pour encoder une nouvelle bière ou voir toutes les bières ou voir les échanges. Quand tu vas dans les échanges tu dois choisir l'échange et de la tu peux prendre des bières que d'autres proposent ou aller sur "mes bières" pour proposer certaines de tes bières dans l'échange. Sur le GSM j'ai essayé tantôt ça a l'air de fonctionner normalement mais peut être que tu n'es pas loggué et alors tu n'as pas tout . Tu vois ton pseudo en haut a droite ?
OK,

du coup faut créer un nouvel échange pour le belgo si je comprend bien
Exact et tout ce qui est dedans pour l'instant c'était en test. En parcourant un peu maintenant je vois un bug au niveau des quantités des bières prises dans le récapitulatif, il manque aussi un compteur pour connaître sa balance bières prises et bières données. Je vais regarder à ça des que je rentre de vacances en septembre . A mon avis pour cette fois ci on utilisera encore l'excel mais c'est bien que vous testiez un peu et me donniez vos impressions pour que je puisse régler les choses auxquelles je n'ai pas pensé pour la prochaine fois.
Germain

Unread post by Germain »

Nicolas R wrote:
Germain wrote:
Nicolas R wrote:Y a l'écran principal ou tu as des liens pour encoder une nouvelle bière ou voir toutes les bières ou voir les échanges. Quand tu vas dans les échanges tu dois choisir l'échange et de la tu peux prendre des bières que d'autres proposent ou aller sur "mes bières" pour proposer certaines de tes bières dans l'échange. Sur le GSM j'ai essayé tantôt ça a l'air de fonctionner normalement mais peut être que tu n'es pas loggué et alors tu n'as pas tout . Tu vois ton pseudo en haut a droite ?
OK,

du coup faut créer un nouvel échange pour le belgo si je comprend bien
Exact et tout ce qui est dedans pour l'instant c'était en test. En parcourant un peu maintenant je vois un bug au niveau des quantités des bières prises dans le récapitulatif, il manque aussi un compteur pour connaître sa balance bières prises et bières données. Je vais regarder à ça des que je rentre de vacances en septembre . A mon avis pour cette fois ci on utilisera encore l'excel mais c'est bien que vous testiez un peu et me donniez vos impressions pour que je puisse régler les choses auxquelles je n'ai pas pensé pour la prochaine fois.
ça roule,

là j'ai essayé de rentrer une bière, mais elle n'apparait toujours pas après validation
Corentin

Unread post by Corentin »

J'avais entré genre 7 bieres et je ne vois rien...
Je vois bien mon pseudo.
Jai vu ds echange tes bieres nico que javais sélectionné mais j'avais cliqué 2x et donc je prenait 2x
Jef

Unread post by Jef »

Pareil chez moi.
J'ai édité le post d'intro, on va commencer par utiliser le vieux tableau et si Nico a le temps de régler les bugs quand il rentre, on remplira dans le programme par la suite, ça fera un bon test.
Donc pour le moment feu dans la sheet.
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Effectivement moi non plus je ne sais plus encoder de recette, bizarre... Je regarderai à ça en attendant on fait comme jef a dit.
Jef

Unread post by Jef »

Nicolas R wrote:...en attendant on fait comme jef a dit.
C'est une ligne de conduite qui doit être considérée comme valable par défaut en toutes circonstances.
Axel

Unread post by Axel »

Jef wrote:
C'est une ligne de conduite qui doit être considérée comme valable par défaut en toutes circonstances.
Je valide à fond
Germain

Unread post by Germain »

Axel wrote:
Jef wrote:
Je valide à fond
On devrait pas voter pour ce genre de choses?
Jef

Unread post by Jef »

Les grandes révolutions ont été conduites par des minorités non élues.
Corentin

Unread post by Corentin »

Y a moyen de me rajouter qq lignes sur la sheet please?
Post Reply