Vu l'impatience de certains pour les résultats , j'ai contacté Yohan pour avoir les résultats à l'avance mais ils ont décidé de garder cela pour le festival (je peux comprendre).
On aura les classements et fiches après le festival.
Bref un peu de patience.
Pour ceux qui ont l'occasion, n'hésitez pas à aller au festival (avec vos T-shirt BHA), ça lui fera plaisir. C'est une chance d'avoir un concours comme ça pour nos pintes.
Les participants au concours ont normalement reçu un e-mail ce matin dont voici le contenu :
Bonjour,
Le 22 Juillet s'est déroulée la dégustation et l'évaluation des bières que vous nous avez adressées.
Cette journée s'est très bien déroulée, le jury ayant été réellement convaincu par certaines de vos créations.
J'ai le plaisir de vous inviter à la proclamation des résultats, qui aura lieu lors du Festival "Bièrez-vous?" 2018.
La remise des prix et la diffusion du classement est prévue le samedi 04 Aout, à 18.00 hrs sur le site du Festival, à 5364 SCHALTIN, Rue de Frisée.
En tant que participant au concours "Brasseur Amateur", vous bénéficiez de l'entrée gratuite, et donc d'un galopin aux couleurs du Festival, qui vous permettra de déguster les diverses bières proposées par les brasseurs présents, à un prix démocratique.
Pour recevoir votre galopin, il vous suffit de donner votre nom à l'entrée du site.
Concernant l'envoi des fiches d'évaluation, celles-ci vous seront adressées par mail dans les jours qui suivront le festival.
A samedi, je l'espère, pour partager un moment convivial.