non c'était juste pour mettre un coup de pressionRobin wrote:Je pensais que tu avais déjà clôturé le 20/07 !
Commande levure du coyotl 07/18
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande levure du coyotl 07/18
Je vais prendre
Pas de soucis mais ne traîne pas je comptais envoyer la commande fin d'apremAxel wrote:Je vais prendre
Vu que je pars lundi prochain en italie pour 1 mois, quelqu'un pourrait réceptionner les levures? j'imagine qu'elles arriveront vers mi-aout (pas de blagues sur les chats svp
).
moi sans soucis comme d'hab 
Je part seulement le 25 août, j'imagine qu'elles seront arrivée avant
FaitNicolas R wrote:Pas de soucis mais ne traîne pas je comptais envoyer la commande fin d'apremAxel wrote:Je vais prendre
ok merci.Frédéric wrote:moi sans soucis comme d'hab
Je vais voir avec Christophe et en fonction de sa date d'envoi je reviendrai vers toi. de toute façon si c'est après le 25 je serais rentré.
Cool tu explore les souches nordiques tu nous fera un petit retour?Axel wrote: Fait
EDIT: commande clôturée et envoyée.
Tjs dans mon trip saison et farmhouse ales
ton hornindal me fait de l'oeil aussi après avoir lu la description du coup j'en ai pris une également 
J'ai même pas regardé ce que c'était. Suis inscrit sur milk the funk depuis hier et le coyote y est bien actif. Il en avait préparé de trop de l'hornindal. Il m'a proposé les deux autresNicolas R wrote:ton hornindal me fait de l'oeil aussi après avoir lu la description du coup j'en ai pris une également