Commande chez Lindr
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande chez Lindr
Bien sympa en effet
Et bon décrassage avant le NAMUR Beer tour de tantôt.
Et bon décrassage avant le NAMUR Beer tour de tantôt.
tu as intérêt de gagner :d
Et qwè Germain? Troisième fois champion? 
Je suis en train de monter ma tireuse et je me posais une petite question concernant la longueur des tuyaux entre ladite tireuse et les fûts? Vous avez/préconisez combien de mètres?
Je suis en train de monter ma tireuse et je me posais une petite question concernant la longueur des tuyaux entre ladite tireuse et les fûts? Vous avez/préconisez combien de mètres?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
champion de la gueule de bois en tout cas!Kurwenal wrote:Et qwè Germain? Troisième fois champion?
Comme on a un robinet compensateur sur la tête de service, on s'en fout un peu de la longueur.
On ne doit pas "freiner" le liquide avec la longueur du tuyau puisqu'on peut le faire direct à la tête
Ne te rase pas alors, tu risques de faire des copeauxGermain wrote:
champion de la gueule de bois en tout cas!
Comme on a un robinet compensateur sur la tête de service, on s'en fout un peu de la longueur.
On ne doit pas "freiner" le liquide avec la longueur du tuyau puisqu'on peut le faire direct à la tête
Oki, je pensais partir sur 2 mètres
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Personnellement j'ai 1,5m, mais 2m c'est bon aussi.
Vous pensez que ce JG serait bon pour être placé à une sortie femelle d'un manomètre ?
Comme c'est du plastique, je me posais quand même la question sur la solidité du truc .
https://www.themaltmiller.co.uk/product ... pi011212s/
Comme c'est du plastique, je me posais quand même la question sur la solidité du truc .
https://www.themaltmiller.co.uk/product ... pi011212s/
Oui, c’est ce que j’ai chez moi.
Prends en plusieurs, ça n’est pas éternel.
Prends en plusieurs, ça n’est pas éternel.
ah Super
merci pour la réponse 
Purée, je ne savais pas qu'ils avaient ça ! C'est nouveau non ?