Inscription Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Inscription Belgo 2018
Ca a été fait avec le mail de CR de l'AG.
Plus ça serait du harcèlement.
Ca sera de toute façon plein.
Ok, à voir en septembre peut-être selon les inscriptions à quelques semaines de l'évent.Jef wrote:Ca a été fait avec le mail de CR de l'AG.
Si on en parle sur le groupe fb, ca va pe attirer
Attention qu'il n'y a que 28 places, et plus aucun gîte de libre, sauf peut-être des chambres dans un hotel du coin...
Dans la forêt, ça peut le faire avec un bon sac de couchage et un SANGLIER...
mdr
mdr
Y'a que nousAxel wrote:Si on en parle sur le groupe fb, ca va pe attirer

Pour ceux qui ont le sommeil fragile, c'est une solution intéressante. Sanglieeeer!Robin wrote:J'ai demandé s'il était possible de louer un autre gîte en partant de l'éventualité degré plus de 28 inscrits. Malheureusement tous les autres gîtes sont déjà réservés.
Il y a le Motel-restaurant Les Rhodos qui pour des chambres.
C'est pas très loin, mais à pieds ça fait une petite marche.
Parcours à pieds et en voiture :
non y'a pas que nous, JC a invité tous ces contacts :pDidier wrote:Y'a que nousAxel wrote:Si on en parle sur le groupe fb, ca va pe attirer
N'hésitez pas à faire pareil
Cela a été annoncé dans le forum de BrassageAmateur ?belote wrote:non y'a pas que nous, JC a invité tous ces contacts :pDidier wrote:Y'a que nousAxel wrote:Si on en parle sur le groupe fb, ca va pe attirer
N'hésitez pas à faire pareil
Les gars... J'ai du mal à vous suivre... On agrandit les inscriptions ?
Parce qu'il me semble dès le début qu'on limitait les places (28 donc) et qu'en plus c'était priorisé pour les effectifs et puis les autres
Je vois mal comment organiser un truc limité à 28 places si on s'y retrouve à 50, sans compter la visite de la Brasserie. Manu ne m'a pas encore répondu s'il y avait un nombre maximum à ne pas dépasser.
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Parce qu'il me semble dès le début qu'on limitait les places (28 donc) et qu'en plus c'était priorisé pour les effectifs et puis les autres
Je vois mal comment organiser un truc limité à 28 places si on s'y retrouve à 50, sans compter la visite de la Brasserie. Manu ne m'a pas encore répondu s'il y avait un nombre maximum à ne pas dépasser.
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk