Presentation Jeremy

Moderator: Pascal

Pika110

Presentation Jeremy

Unread post by Pika110 »

Bonjour à tous,

Bon, vu que je ne trouve pas très polit de trainer ici sans se présenter alors que je profite des infos de ce forum: Jeremy, 33 ans, RH dans une grande multinationale le jour, amateur de bonne bouffe (saine) le soir et brasseur amateur le week-end quand j’ai le temps entre les couches de mon fils et le reste :rouge:

Point de vue matos j’ai le basique : grosse casserole de 19L, dame jeanne et seaux en plastique pour produire des brassins de 5 à 15 litres surtout en partial-mash (tout grain quand j'emprunte du matos). Je vais sans doute compléter le tout prochainement mais je me tate sur le modèle de filtre et de moulin. Pour le moment j’en suis à mon troisième brassin avec des résultats corrects selon moi mais pas superbes non plus!
J’ai découvert ce forum en quêtes d’informations sur le paysage brassicole belge et avouons-le sur les divers festivals ou je pourrais découvrir de nouvelles bières et discuter avec leur brasseurs. En venant ici j’avais dans l’idée de pouvoir participer à des sessions de dégustations pour pouvoir découvrir le travail des autres et récolter des remarques pour pouvoir améliorer mes créations. Sauf que la législation Belge semble loin d’être favorable à ce genre de démarches… :(

Dans tous les cas, merci à la BHA d’avoir mis en place ce forum et d’essayer de faire bouger les choses.

Au plaisir de vous rencontrer autour d’une bonne bière

Jeremy
Jeremy
Kurwenal

Re: Presentation Jeremy

Unread post by Kurwenal »

Bienvenu :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Salut Jeremy,
Bienvenue par ici!
Tu nous viens de quel coin?
Sharky

Unread post by Sharky »

Bienvenue Pika ;)
c/o Geoffrey
Pika110

Unread post by Pika110 »

Profil modifié ;-)
Jeremy
Germain

Unread post by Germain »

welcome
Friedrich

Unread post by Friedrich »

Sois le bienvenu Jeremy
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Bienvenue Jeremy ! :D
Détenteur d'un plant de Willamette... (il se porte bien ?)

La loi n'aide pas, il est vrai.
Mais bon...

Dans certains coins et à certaines heures, certains prennent le risque. :diable:
Image
Donc, moi j'ai goûté une de tes bières samedi soir (ou peut-être dimanche très matin je sais plus), avec un certain David.
Pour être tout à fait honnête, je me souviens plus trop de ce que j'en ai pensé. Heureusement qu'il m'en reste une autre. :gene:
Pour la mousse, je dois avouer que ta bouteille a été assez maltraitée ce soir là, donc pas de conclusion hative à en tirer.

La bienvenue parmi nous en tout cas.
Vole De Tes Propres Ales
MaxD

Unread post by MaxD »

Bienvenu :D

Ps: Simon , tu es un animal HAHA
Post Reply