Kurwenal wrote:Je crois que je vais passer la commande en individuel puisque visiblement ça ne bouge pas par ici...
Elle est passée, on attends encore les frais de port pour payer et comme ça ils l’envoient.
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Kurwenal wrote:Je crois que je vais passer la commande en individuel puisque visiblement ça ne bouge pas par ici...
Si tu veux payer 2x le prix, fonceKurwenal wrote:Je crois que je vais passer la commande en individuel puisque visiblement ça ne bouge pas par ici...
L'idée était en effet, de clôturer mi juin les commandes, ce qu'on a fait,Kurwenal wrote:Oulàààà
À la base, la commande était prévue pout mi-juin et on arrive fin juin..
J'avais prévu une fête avec des amis pour différents anniversaires début juillet..
Du coup, si on n'a pas la pompe d'ici là, je serai contraint d'amener mon kegerator.
Désolé, mais en fin d'année, ma patience est parfois un peu mince...
Bonnes mousses à tous
Kurwenal wrote:Merci pour les explications
Vivi, je confirme
Germain wrote:Kurwenal wrote:Merci pour les explications
Vivi, je confirme
Comme quoi , suffisait de râler un peux,
on a eu les frais de port (4%), Pierre paye ça rapidement et la commande part alors vers chez lui
C'est à lui qu'il faudra payer aussi,
il y a d'autres personnes que Kurwenal qui ont besoin de facture?
MoiGermain wrote: il y a d'autres personnes que Kurwenal qui ont besoin de facture?
En vous remerciant pour avant et en vous remerciant d'avance !Users browsing this forum: No registered users and 1 guest