Pas de soucis, au moins je suis sur que c’est bien à quelqu’unPilou wrote:Ha, zut c'était moi ... DslGermain wrote:Petit Up,
Il y a une commande sans nom dans le tableau.
J’aimerais faire ça ce week end....
Commande Maltmiller
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande Maltmiller
J'ai put avoir 8% de réduc sur la commande (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours ça)
Et 5% sur toute les suivantes pour les membres adhérents
Entre les 8% et l'adaptation de la Livre au prix du jour je vais faire les modifs des prix dans le tableau
vus le prix dérisoire du transport et le nombre qu'on est, je vais pas me casser la tête à calculer au prorata mais diviser les 11,5€ en 6
Dès que j'ai reçu le coupon je valide la commande,
vu la somme, si vous saviez pas trop trainer pour faire les paiements alors
Et 5% sur toute les suivantes pour les membres adhérents
Entre les 8% et l'adaptation de la Livre au prix du jour je vais faire les modifs des prix dans le tableau
vus le prix dérisoire du transport et le nombre qu'on est, je vais pas me casser la tête à calculer au prorata mais diviser les 11,5€ en 6
Dès que j'ai reçu le coupon je valide la commande,
vu la somme, si vous saviez pas trop trainer pour faire les paiements alors
8% c'est cool, avec une somme relativement élevé ça rembourse les gsm souvent !
Les prix affichés sont les bons ? Parce que j'ai oublié de rajouter deux têtes, comme je t'ai dit hier.
Bravo pour la réduction continue aussi ! Tu nous communiqueras le code nécessaire ?
Les prix affichés sont les bons ? Parce que j'ai oublié de rajouter deux têtes, comme je t'ai dit hier.
Bravo pour la réduction continue aussi ! Tu nous communiqueras le code nécessaire ?
Dès que je l'ai je la transmet à Jef qui la mettra dans le bon postRobin wrote:
Quel homme 
Germain wrote:J'ai put avoir 8% de réduc sur la commande (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours ça)
Et 5% sur toute les suivantes pour les membres adhérents [...]
Pierre-Louis aka Pilou
Voilou,
la commande est passée,
j'ai modifié les prix en fonction de la Livre du jour (on a perdu quelques cents dans la bataille)
vous pouvez payer, mon numéro de compte et le montant son sur la sheet (ATTENTION POUR CEUX QUI ONT ACHETE DES KEGS, CE N'EST PAS LE MEME COMPTE)
Pour les 5% à l'avenir, ils ne porteront que sur les ingédients, pour le matériel il faudra chaque fois lui demander, il est coincé avec certains fournisseurs (SS brewtech à mon avis)
la commande est passée,
j'ai modifié les prix en fonction de la Livre du jour (on a perdu quelques cents dans la bataille)
vous pouvez payer, mon numéro de compte et le montant son sur la sheet (ATTENTION POUR CEUX QUI ONT ACHETE DES KEGS, CE N'EST PAS LE MEME COMPTE)
Pour les 5% à l'avenir, ils ne porteront que sur les ingédients, pour le matériel il faudra chaque fois lui demander, il est coincé avec certains fournisseurs (SS brewtech à mon avis)
- NotMartial
Merci pour les pourcents ! Je vais tester ça tantôt, je dirai quoi
Mince, j'espère que j'aurai la réduc avec les brûleurs Bayou.. !
Merci en tout cas ! Tu gères la grand mère.
Edit : Paiement fait.
Merci en tout cas ! Tu gères la grand mère.
Edit : Paiement fait.
Commande Maltmiller
Payé !
Merci
Merci