World cup Russie 2018

Moderator: Pascal

nicobuzz

World cup Russie 2018

Unread post by nicobuzz »

Salut à tous, j'ai une petite demande à vous faire au sujet de la coupe du monde ^^

Habitant à Lille nous recevions il y a quelque années les chaines Belges sur le réseau hertzien. Comme celui-ci a disparu par ici, plus moyen de suivre les super commentaires de la RTBF pour les match de coupes du monde... (oui ils sont 100 x mieux que sur TF1 !!! Et en plus vous diffusez TOUS les matchs, alors qu'ici il faut enrichir encore plus le quatar si on veux pouvoir tout voir !)

Il y a bien le site ovio, mais pour cela il faut être en belgique ou prouver qu'on est Belge résidant ailleurs dans l'union européenne , ce que je ne suis malheuresement pas ^^. Pour cela sur le site auvio demande l'adresse, le code postal, la ville et un numéro de gsm sur lequel ils envoient un code à rentrer

D'ou ma demande, si l'un d'entre vous pouvais me donner ses renseignements (si bien sur vous ne bougez pas hors Belgique pendant le mondial !) , il recevra un code par sms et ensuite me le communiquer pour que je puisse suivre le mondial à la façon Belge ;)

Dans l'absolu je me fiche de payer Bein pour un mois, mais c'est surtout que vos commentateurs sont tellement mieux que les notres !!! ça me manque ^^

Merci d'avance ;)
Last edited by nicobuzz on 14 Jun 2018, 10:44, edited 1 time in total.
Germain

Re: World cup Russie 2018

Unread post by Germain »

Je t'envois ça en MP
nicobuzz

Unread post by nicobuzz »

c'est super, merci beaucoup Germain

Édit : ça fait du bien de retrouver les "cartes jaunes", les "coups de coin" et les "goal" ;)

J'attendais vraiment rien de ce match mais il y a eu de beaux buts finalement !
"C'est comme quand tu t'attends à voir un navet au cinéma et que tu ressors en te disant que le film était pas mal", par exemple des commentaires comme ça il n'y en a pas en France :-)
Axel

Unread post by Axel »

T'es pas né au bon endroit mon pauv' Nico!
Post Reply