Bruleur Garcima (paella)
Moderator: Pascal
Bruleur Garcima (paella)
Est-ce que quelqu'un utilise ou a déjà utilisé ces brûleurs ?
Je cherche le meilleur rapport qualité /prix pour chauffer des cuves de 100L easy.
J'ai cherché pour les Bayou, mais faut quand même passer par un pro pour installer le tout en mode safe.
Êtes-vous satisfaits ?
Je cherche le meilleur rapport qualité /prix pour chauffer des cuves de 100L easy.
J'ai cherché pour les Bayou, mais faut quand même passer par un pro pour installer le tout en mode safe.
Êtes-vous satisfaits ?
Re: Bruleur Garcima (paella)
Je sais, mais c'est 50€ plus cher que les Garcima 21kW.
Tu utilisais quoi toi sur ton installation?
Tu utilisais quoi toi sur ton installation?
L-40. 15,5 Kw
21kw sur un garcima ?
21kw sur un garcima ?
Je viens de vérifier, c'est 20kW en fait
https://www.paelladusud.com/rechaud-a-p ... 2x17565010
Avec thermocouple vu l'usage en intérieur.
La L40, c'est sans thermocouple ?
https://www.paelladusud.com/rechaud-a-p ... 2x17565010
Avec thermocouple vu l'usage en intérieur.
La L40, c'est sans thermocouple ?
Perso j’ai les 30 cm simple anneau a 11,5kw (pas les pros) et j’en suis ravis.
Je suis à 2 degrés par minute sur mes 50l
Je suis à 2 degrés par minute sur mes 50l
Ok, merci !
Les pros en fait c'est juste qu'il y a un thermocouple. Si t'en as pas, ton assurance ne te couvrira pas.
Les pros en fait c'est juste qu'il y a un thermocouple. Si t'en as pas, ton assurance ne te couvrira pas.
C’est d’office plus safe oui. Et mieux au niveaux réglage. Tu a un « bouton » par anneau.Robin wrote:Ok, merci !
Ceux que j'ai sont sans thermocouple mais le réglage est indpt aussi.
Là ton anneau extérieur fait 50 cm de diamètre autant dire que tu va chauffer ta pièce uniquement sur cet anneau là et que ta puissance utile va donc vachement diminuer.
Sur les diamètre 40, c'est déja limite...mais je fais du 1C/m sur des cuves ras la gueule.
Là ton anneau extérieur fait 50 cm de diamètre autant dire que tu va chauffer ta pièce uniquement sur cet anneau là et que ta puissance utile va donc vachement diminuer.
Sur les diamètre 40, c'est déja limite...mais je fais du 1C/m sur des cuves ras la gueule.
Même si je crée un foyer pour limiter la perte de flamme et utiliser les gaz ?