Brewers forum à très très bon prix
Moderator: Pascal
Re: Brewers forum à très très bon prix
Bien content de l'entendre celle-là Germain. On nous a tellement dit qu'il valait mieux réhydrater
. Moi j'lai jamais fait lol et jamais eu de soucis avec les sèches je précise
. Moi j'lai jamais fait lol et jamais eu de soucis avec les sèches je préciseRe: Brewers forum à très très bon prix
Il a même parlé d'un labo à La Louvière où ils ont essayé de pitcher sans levures,Didier wrote:Bien content de l'entendre celle-là Germain. On nous a tellement dit qu'il valait mieux réhydrater. Moi j'lai jamais fait lol et jamais eu de soucis avec les sèches je précise
mais là visiblement ça n'a pas eu beaucoup de succès
Ahahahaha
Voici le lien vers les présentations du jour,
https://www.dropbox.com/sh/mlk5wgw2qrv5 ... yVIVa?dl=0
J'étais dans la salle principale, donc surtout du blabla et présentation des brasseries de chacun,
il y a cependant 2 chouettes présentations, celle de fermentis et celle de Bart Haas group
https://www.dropbox.com/sh/mlk5wgw2qrv5 ... yVIVa?dl=0
J'étais dans la salle principale, donc surtout du blabla et présentation des brasseries de chacun,
il y a cependant 2 chouettes présentations, celle de fermentis et celle de Bart Haas group
T'as jamais foutu le sachet vide dans ton moût et les levure a la poubelle?Didier wrote:Bien content de l'entendre celle-là Germain. On nous a tellement dit qu'il valait mieux réhydrater. Moi j'lai jamais fait lol et jamais eu de soucis avec les sèches je précise

Petit moment « sympa » de la journée : le brasseur de la Senne qui chie ouvertement sur le BBP et tout ceux brassant chez Anders en général devant 1000 personnes et Mr Mikkeller.
air connu, c'est pas le seul à BXL à chier Sur BBP
Pascal wrote:air connu, c'est pas le seul à BXL à chier Sur BBP
D'office, je sui spas spécialement fan non plus de leur business modèle, mais là il critiquait les "gipsy brewers" devant Mikkeller, ce mec là a des coui....
C’est des melons