Brewers forum à très très bon prix
Moderator: Pascal
Brewers forum à très très bon prix
Messieurs dames,
certain le savent, la semaine prochaine se déroule le brewers of Europe forum dans notre belle capitale (http://brewersforum.eu/)
événement où on aura entre autre l'occasion d'assister à des speechs des patrons de chez Mikkeller, Hof ten Dormaal, Boon, Brooklyn brewery,...
le prix normal de l'entrée ce forum tourne autour des 400€
j'ai pris contact avec les organisateurs, et ils m'ont donné des réducs, on peux donc s'y inscrire pour ..... 50€
Je donnerai les codes promos à ceux qui sont vraiment intéressés, donc si vous êtes sur d'y assister ne serait ce qu'un jour dites le moi et privé et je ferai suivre
certain le savent, la semaine prochaine se déroule le brewers of Europe forum dans notre belle capitale (http://brewersforum.eu/)
événement où on aura entre autre l'occasion d'assister à des speechs des patrons de chez Mikkeller, Hof ten Dormaal, Boon, Brooklyn brewery,...
le prix normal de l'entrée ce forum tourne autour des 400€
j'ai pris contact avec les organisateurs, et ils m'ont donné des réducs, on peux donc s'y inscrire pour ..... 50€
Je donnerai les codes promos à ceux qui sont vraiment intéressés, donc si vous êtes sur d'y assister ne serait ce qu'un jour dites le moi et privé et je ferai suivre
Re: Brewers forum à très très bon prix
Il doit leur manquer pas mal de monde pour brader autant. Par contre vu les intervenants ça peut être plus qu'intéressant !
Il y a du monde le premier jour, un peu moins le lendemain pour l'instantAlex wrote:Il doit leur manquer pas mal de monde pour brader autant. Par contre vu les intervenants ça peut être plus qu'intéressant !
Il vous remet une bise à tous

Présentation en short, même Steve Job n'a pas osé…
c'est con coté sportif, en fait c'est un ancien coureur de fondJef wrote:Présentation en short, même Steve Job n'a pas osé…
et assez humble je dois dire, je m'attendais à un autre genre de peye
Germain si tu vois de la doc sur des installations pro, tu sais m'en prendre ? Genre pour moins de 5 hecto
Merci
Didier
Merci
Didier
Germain, comme je vois que tu es au taquet depuis plusieurs semaines, j'espère que ton compte-rendu de cette présentation sera disponible à l'AG du 10/06 !
Robin wrote:Germain, comme je vois que tu es au taquet depuis plusieurs semaines, j'espère que ton compte-rendu de cette présentation sera disponible à l'AG du 10/06 !
Je ne serai malheureusement pas là
Par contre il n'est pas impossible que je crée un dropbox avec les présentations glanées ici et là.....
Je compte sur vous pour un compte rendu de l'AG avant celle de 2019 par contre......
Première très chouette présentation de la journée,
un gars de chez Fermentis,
ils ont fait une étude entre direct pitch de levures sèches et levures sèches réhydratées (selon plein de process) :
Et bien, il n'y a aucune différence dans la vitalité, reproduction de celulles, production d'alcool et autres substances produites par les levures
donc en gros, ne vous faites pas chi.. à réhydrater, à part un risque d'infection (et un léger gain de temps entre le pitch et les "glouglou") ça ne change absolument rien.
Je mettrai le PPT tantôt en ligne
un gars de chez Fermentis,
ils ont fait une étude entre direct pitch de levures sèches et levures sèches réhydratées (selon plein de process) :
Et bien, il n'y a aucune différence dans la vitalité, reproduction de celulles, production d'alcool et autres substances produites par les levures
donc en gros, ne vous faites pas chi.. à réhydrater, à part un risque d'infection (et un léger gain de temps entre le pitch et les "glouglou") ça ne change absolument rien.
Je mettrai le PPT tantôt en ligne