Beersmith 3
Moderator: Pascal
Re: Beersmith 3
Je ne connais pas LB mais BS, après une (difficile) période de prise en main a été quand même d'une aide appréciable. La nouvelle version coûte un peu moins de 9 €, ce n'est pas beaucoup vu le boulot. Et comparé aux prix "normaux" des logiciels. Cela dit, je venais d'acquérir la version mobile du 2, c'est un peu chiant de me retrouver avec la 3 sur mon ordi et la 2 sur mon smartphone...
Et puis le 3 il y a une version française de prévue comme pour le 2?
9€?Pinchart wrote:Je ne connais pas LB mais BS, après une (difficile) période de prise en main a été quand même d'une aide appréciable. La nouvelle version coûte un peu moins de 9 €, ce n'est pas beaucoup vu le boulot. Et comparé aux prix "normaux" des logiciels. Cela dit, je venais d'acquérir la version mobile du 2, c'est un peu chiant de me retrouver avec la 3 sur mon ordi et la 2 sur mon smartphone...
Par an ? La V2 c'était à vie.
T'as le choix, soit 25$ à vie mais tu n'as que les petites mises à jour et 15 recettes dans le cloud, soit 10$ par an et t'as toutes les mises à jour 125 recettes dans le cloud et d'autres petits trucs que j'ai oublié
Même BS prend le homebrewer pour un pigeon maintenant.
En même temps il y a du boulot etc. Mais héberger 125 fichiers XML ce n'est pas ce qui prend le plus de place ... Après faut voir aussi la masse d'utilisateur.Robin wrote:Même BS prend le homebrewer pour un pigeon maintenant.
En gros c'est compliqué ... Mais il faut retenir qu'il y a du travail derrière tout ça.
En même temps quelle histoire pour 10 $ par an... vous dépensez bien plus pour brasser chaque année. Les prix des houblons augmentent, les malts aussi, les milliers de litres d'eau aussi et personne ne pleurniche pour ça.
On ne fait pas autant de foin pour payer notre cotisation
au même tarif.
On ne fait pas autant de foin pour payer notre cotisation
au même tarif.Re: Beersmith 3
Sans compter que ça devient de plus en plus la norme avec les programmes, de devoir payer annuellement, c'est la rançon du cloudDidier wrote:En même temps quelle histoire pour 10 $ par an... vous dépensez bien plus pour brasser chaque année. Les prix des houblons augmentent, les malts aussi, les milliers de litres d'eau aussi et personne ne pleurniche pour ça.
On ne fait pas autant de foin pour payer notre cotisationau même tarif.
Last edited by Germain on 06 Jun 2018, 12:41, edited 1 time in total.