Commande chez Lindr
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Commande chez Lindr
Bonjour,
pour ceux qui seraient intéressés par une commande de pompes ou accessoires, Pierre2 a réussi à pouvoir commander directement chez Lindr.
Ils nous ont envoyés un catalogue avec les prix de grossistes, qu'on ne peux pas diffuser, mais que nous "pouvons" partager en privé à ceux qui sont intéressés.
Il y a bien sur des pompes, mais aussi des accessoires tels que des têtes de futs, robinets, catalogue John Guest, ...
j'ai fait un copier coller de l'ancienne feuille, ceux qui voulaient des pompes, j'ai déjà mit le bon prix (sans le transport) pour les autres, je pense à Peet et Fred, il faudra surement regarder la correspondance avec ce que vous vouliez.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Attention que les prix ici sont HTVA et hors transports, il faut donc multiplier par 1,21 et ajouter le transport.
Les prix aillant augmenté chez Lindr, il ne faut pas comparer avec l'ancienne commande (j'ai fait une demande de prix chez Zapfe, et la kontakt 40 était à 500€ TTC hors transport)
bonne journée
pour ceux qui seraient intéressés par une commande de pompes ou accessoires, Pierre2 a réussi à pouvoir commander directement chez Lindr.
Ils nous ont envoyés un catalogue avec les prix de grossistes, qu'on ne peux pas diffuser, mais que nous "pouvons" partager en privé à ceux qui sont intéressés.
Il y a bien sur des pompes, mais aussi des accessoires tels que des têtes de futs, robinets, catalogue John Guest, ...
j'ai fait un copier coller de l'ancienne feuille, ceux qui voulaient des pompes, j'ai déjà mit le bon prix (sans le transport) pour les autres, je pense à Peet et Fred, il faudra surement regarder la correspondance avec ce que vous vouliez.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Attention que les prix ici sont HTVA et hors transports, il faut donc multiplier par 1,21 et ajouter le transport.
Les prix aillant augmenté chez Lindr, il ne faut pas comparer avec l'ancienne commande (j'ai fait une demande de prix chez Zapfe, et la kontakt 40 était à 500€ TTC hors transport)
bonne journée
Re: Commande chez Lindr
Balance ton porc euh ton prix stp
. En mp.
Didier
. En mp.Didier
Je serais intéressé
Il faut une réponse définitive pour quand?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
on va dire mi juin, histoire d'être équipés pour les vacancesKurwenal wrote:Je serais intéressé![]()
oki
Je regarde à ça avant la date fatidique 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
je suis tjs partant bien sûr
Par contre je vais avoir besoin de votre aide pour savoir quels accessoires il me faut...
tuyaux, manomètres, embouts, têtes...
please help
Par contre je vais avoir besoin de votre aide pour savoir quels accessoires il me faut...
please help
-
lahainieme
Je suis intéressé aussi :-) Puis-je jeter un oeil au catalogue ? :-)
Merci
Merci
belote wrote:je suis tjs partant bien sûr![]()
please help
Ouf, je ne suis pas le seul
Envoie moi le catalogue en mp svp, que je puisse y regarder à mon aise 
Kurwenal wrote:belote wrote:je suis tjs partant bien sûr![]()
please help
Ouf, je ne suis pas le seul
Alors, si je me plante pas :
- la bière rentre dans la pompes via un raccord John Guest (installé dessus) en 9,5mm (3/8), il faut donc prévoir quelques mètres de tuyau en diamètre extérieur 9,5mm (HAD 00165)
Perso j'utiliserai aussi ce diamètre pour le gaz.
- Pour sortir du keg il faut des têtes de keg, je les achèterai chez Maltmiller, je vais lancer une commande là bas aussi. Les têtes ont un pas de vis 1/4. Il faut donc un raccord 1/4F JG 9,5 (SPO 01539)
- Pour le CO2, il faut un détendeur à la sortie de la bouteille (achetez la bouteille dans un drink ici), quelqu'un sait me confirmer que les bouteilles d'ici sortent bien en 3/4?
Perso je vais prendre un double sortie pour régler une pression différente par keg, mais vous pouvez prendre un simple et mettre un Y.
Je prendrai celui là : RED 02124
Les détendeurs de chez Lindr ont un pas de vis de sortie gaz M en 7/16, il faut donc un raccord 7/16F Jonh Guest 9,5 si vous voulez les mêmes tuyeaux que le liquide (SPO 00119)
-Il faut encore donc rentrer le CO dans le kegs via les têtes de chez Maltmiller, avec le même adaptatteur que pour la sortie bière (SPO 01539),
il faut peut être un anti retour, mais j'entends autant de bien que de mal sur les anti retour sur les kegs, messieurs qui êtent déjà équipés: des avis?
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le catalogue, n'hésitez pas à me le dire, j'ai ptet zappé quelqu'un