Liste des bières présentes lors du festival.
Re: Liste des bières présentes lors du festival.
Je peux aussi éventuellement demander à seb de beergium, il a de belles références et avait été bien sympa l'année passée avec les lots du concours.
A fondNicolas R wrote:Je peux aussi éventuellement demander à seb de beergium, il a de belles références et avait été bien sympa l'année passée avec les lots du concours.
En Belge, vu qu'on remanie un peu le line-up, il y a la Brasserie de Franchimont (du côté de Philippeville). Les gars sont sympas et leurs bières vraiment correctes. Sauf l'IPA (en tout cas, les premières bouteilles) qui étaient oxydées.Pascal wrote:On a déjà deux références étrangères, on ne viserai pas du belge ?
Je peux contacter si c'est good pour vous.
Quelle quantité je dois demander?Axel wrote:A fondNicolas R wrote:Je peux aussi éventuellement demander à seb de beergium, il a de belles références et avait été bien sympa l'année passée avec les lots du concours.
Dépend du prix mais 1 ou 2 bac me semble bien.
Il est en france pour l'instant donc ne sait pas vraiment regarder, mais il à l'air open il me propose d'en parler quand il rentre mardi.
Chez struise par exemple il a la black albert, la cuvée delphine et la tsjeeses bba.
Chez struise par exemple il a la black albert, la cuvée delphine et la tsjeeses bba.
non mais quand je dis qu'il y a pas de stock struise, je parle des "petites " bières...
Albert, Delphine, etc, c'est quasi 4 euros la bouteille..
A ce moment là, on prend des black damnation...
Perso je visais de la wersthoeck, bluemonk, etc. Pas de la quadruple sucrée à 12 degrés...
Albert, Delphine, etc, c'est quasi 4 euros la bouteille..
A ce moment là, on prend des black damnation...
Perso je visais de la wersthoeck, bluemonk, etc. Pas de la quadruple sucrée à 12 degrés...
On change. Ca n'a pas d'intérêt d'avoir du mainstream. On va dans des produits rare
Oui je vois mardi avec lui s'il n'a pas une truc un peu rare
Peet, peux-tu voir également avec David?