Le local BHA
Moderator: Pascal
Le local BHA
Il faut donc qu'on se motive pour aller y bosser un peu (vider et nettoyer).
Ensuite il faudra faire quelques démarches admin.
Robin, à toi de nous dire si et quand on peut attaquer.
Ensuite il faudra faire quelques démarches admin.
Robin, à toi de nous dire si et quand on peut attaquer.
Re: Le local BHA
Gogogo
C'est un gros plus pour l'ASBL
Suis un peu loin en ce moment (en Slovénie, un des pays du houblon) mais à mon retour on peut y faire une visite et voir ce que je peux faire pour vous aider au niveau technique (plomberie, élec,...)
Je trouve aussi que ce sera un gros plus pour BHA, chouette
Je trouve aussi que ce sera un gros plus pour BHA, chouette
J'en parlerai sérieusement aux parents ce soir, et je demanderai les clefs pour aller faire quelques photos. Ainsi vous pourrez voir à quoi ça ressemble sans vous déplacer 

C'est la?
Non du toutJef wrote:
C'est la?

C'est là, rue Trieu des Cannes à Jemeppe s/S
- Jean-Christophe
Moi je suis partant pour dégager ça, je suis tout près. Mais ais faudrait sans doute quelqu'un avec une remorque à mon avis sinon on va faire des tonnes de voyages au parc.
Je vais essayer d'aller voir ce soir, pour faire des photos.
Une fois que j'en aurai parlé aux parents, ils doivent à leur tour avertir les locataires pour qu'ils déplacent leurs brôle et qu'on puisse commencer notre travail ! Du coup, ce n'est pas pour tout de suite tout de suite quand même
Une fois que j'en aurai parlé aux parents, ils doivent à leur tour avertir les locataires pour qu'ils déplacent leurs brôle et qu'on puisse commencer notre travail ! Du coup, ce n'est pas pour tout de suite tout de suite quand même
Voilà, j'en ai parlé aux parents.
C'est à suivre ! Comme je vous ai dit, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on aura accès au local, étant donné qu'il est loué par les locataires.
Autre information, il y a l'accès au courant mais c'est toujours sur le compteur du foyer.. Du coup il faudra également faire le raccord à l'électricité pour avoir un compteur individuel.
C'est à suivre ! Comme je vous ai dit, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on aura accès au local, étant donné qu'il est loué par les locataires.
Autre information, il y a l'accès au courant mais c'est toujours sur le compteur du foyer.. Du coup il faudra également faire le raccord à l'électricité pour avoir un compteur individuel.