Commande groupée malterie du château

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Robin

Re: Commande groupée malterie du château

Unread post by Robin »

J'ai plus essayé de sonner, vu que ça ne dérangeait pas d'attendre pour septembre. Et aussi par oubli, j'avoue :mrgreen:

Donc si vous voulez que je sonne, dites le. Mais moi, chez moi, ce ne sera pas possible pour stocker. Je suis full gravier devant chez moi
Frère Benoit

Unread post by Frère Benoit »

Hello ! je suis rentré de congé, je veux bien aller chercher votre commande ( je sais prendre +/- 600 KG de grains dans ma benne et si il faut j'ai ma remorque qui peut charger 2100 Kg...

Mais bon pas évident de stocker ici, J'ai déjà 500 kg de malt dans ma cave ! :mrgreen:

Si je peux vous aider.....

Benoit :)
Jef

Unread post by Jef »

Salut Benoit.
Je dois dire que pour l'instant on a un peu du mal à réunir les forces pour l'enlèvement. Nous somme en train de plancher à une solution pour régler ce problème logistique pour les prochaines commandes mais pour celle-ci nous n'avons d'autre choix que d'aller sur place pour faire un enlèvement.
Pour l'instant je suis le seul à m'être inscrit sur le Doodle pour la première semaine de février donc on est un peu coincé.
Donc j'ai bien envie de te dire que ton aide serait la bienvenue même si ça me gêne un peu vu que tu n'as pas participé à la commande...
En théorie, tout reviendra chez moi pour le partage.

Edit : Septembre pas février.
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

C'est bien sympa mais comme Jef le dit, vu que tu participes pas à la commande c'est un peu de l'abus de te laisser faire ça
Axel

Unread post by Axel »

Surtout en février. ...
Frère Benoit

Jef wrote:Salut Benoit.
Je dois dire que pour l'instant on a un peu du mal à réunir les forces pour l'enlèvement. Nous somme en train de plancher à une solution pour régler ce problème logistique pour les prochaines commandes mais pour celle-ci nous n'avons d'autre choix que d'aller sur place pour faire un enlèvement.
Pour l'instant je suis le seul à m'être inscrit sur le Doodle pour la première semaine de février donc on est un peu coincé.
Donc j'ai bien envie de te dire que ton aide serait la bienvenue même si ça me gêne un peu vu que tu n'as pas participé à la commande...
En théorie, tout reviendra chez moi pour le partage.

Edit : Septembre pas février.
Si je l'ai proposé , c'est avec plaisir ! :)
Je participerai probablement aux autres commandes alors , je peux commencer par faire le trajet ;)
Il faudrait juste s'arranger pour que je puisse tout déposer chez toi en revenant de la malterie
( tu habites entre la malterie et chez moi )
Bonne journée :)
Jef

Unread post by Jef »

Franchement dans ce cas là c'est pas de refus. Quel jour et quelle heure t'arrange le mieux ?
Si tu veux du houblon je peux te laisser le miens sans problème. C'est du Motueka et on l'a à ±3€ les 100g.
Idem si tu veux du malt, j'imagine qu'on peut encore changer la répartition.

Normalement je pourrai avoir une petite camionnette donc à nous deux, niveau véhicule on s'en sort.
Par contre pour charger et décharger plus d'une tonne, ça serait cool d'avoir quelques bras en plus donc on attend encore les volontaires.
Robin

Unread post by Robin »

C'est vraiment sympa de ta part Benoit ! Et comme le suggère Jeff, on peut te rétribuer en matières premières, ou même en bibine si tu veux :mrgreen:

Personnellement, ce ne sera toujours qu'après 16h que je peux venir aider pour le déchargement :/
Corentin

Unread post by Corentin »

Bon le doodle chez moi il est bizarre mais pour l'instant en septembre c'est bon mais ça peut changer donc au plus tôt on fixe une date au mieux c'est pour moi comme ça je peux dire que cette date là je bosse pas.
Frère Benoit

Jef wrote:Franchement dans ce cas là c'est pas de refus. Quel jour et quelle heure t'arrange le mieux ?
Si tu veux du houblon je peux te laisser le miens sans problème. C'est du Motueka et on l'a à ±3€ les 100g.
Idem si tu veux du malt, j'imagine qu'on peut encore changer la répartition.

Normalement je pourrai avoir une petite camionnette donc à nous deux, niveau véhicule on s'en sort.
Par contre pour charger et décharger plus d'une tonne, ça serait cool d'avoir quelques bras en plus donc on attend encore les volontaires.
Hello Jef !

Si il y a plus d'une tonne, dois-je prendre ma remorque ou ça va avec ma benne et ta camionette ?

Je peux me libérer Vendredi 19 PM, Mercredi 24 PM ou jeudi 25 PM ( de ces temps-ci, le matin, c'est plus difficile ;)
Qu'en penses-tu ?

PS : vos propositions de rémunérations sont bien sympathiques, disons : on boira bien une chopinette ensemble, mais pas plus car je dois rentrer chez moi après ! ;)
Post Reply