Par contre, si qq a du willamette, Je ne serais pas contre de tester. Je peux bouturer: styrian, hallertau mitt, spalter et peut-être Magnum, chinook et aurora (super styrian)
La culture du houblon/faire pousser du houblon
Moderator: Pascal
@corentin: le cascade que tu m'as donné était déjà en terre (en seau de popcorn) avec un système racinaire de 180m, c'était facile
.
Par contre, si qq a du willamette, Je ne serais pas contre de tester. Je peux bouturer: styrian, hallertau mitt, spalter et peut-être Magnum, chinook et aurora (super styrian)
Re: La culture du houblon/faire pousser du houblon
J'ai du Willamette, 2 boutures Leyon-style depuis hier et 2 pousses cassées mises en eau depuis une semaine pour l'instant, mais aucun signe de racines.
Vole De Tes Propres Ales
Ok, je te laisse le bichonner 
Je fais au mieux. (je me demande si le houblon va bien cohabiter avec les fraises que j'ai mises à côté et si les boutures vont prendre en compagnie des physalis que j'ai semées.)
Vole De Tes Propres Ales
Tu vis dans une serre?
Les plantes vivent dehors depuis qu'on a inventé un truc révolutionnaire... la photosynthèse.
Vole De Tes Propres Ales
Premières racines en développement.

Northern Brau de Namur espaces verts - tige cassée le 14 avril.

Willamette, bouture Leyon-style
J'attends que les radicelles se développent encore avant de les mettre en terre d'après vous ?

Northern Brau de Namur espaces verts - tige cassée le 14 avril.

Willamette, bouture Leyon-style
J'attends que les radicelles se développent encore avant de les mettre en terre d'après vous ?
Vole De Tes Propres Ales
Quelqu'un aurait du Saaz à planter ?
Leyon il doit avoir ce genre de variétés.
Vole De Tes Propres Ales