Frédéric m'en lâche 2, mais je serais bien partant pour 3 si tu en as de trop
commande Keg Avril 2018
Moderator: Pascal
Re: commande Keg Avril 2018
Germain, tu en souhaitais combien toi ?
Je t’en avais déjà mis un de chez moi dans la liste fi’Robin wrote:Germain, tu en souhaitais combien toi ?
Je t’en met donc 3 et en retire 2 à Fred
EDIT : ben c'est déjà fait en fait
Petites nouvelles :
-Le gars a pas l'air du tout chaud pour une quelconque réduc, il répond même pas quand je lui demande,
-Il s'occupe de réunir tout les kegs qui seraient encore dans la nature et me tiens au jus dès que c'est fait
-J'ai trouvé un transporteur qui a l'air de pouvoir le faire pour 165€, ce qui est même moins cher que de descendre nous même sans compter le temps passé, donc si il me confirme le devis, je pense que je passerai par là. Ce qui fera donc 2,75€ par Keg
-Je vais devoir augmenter le prix des fut de 0,34€ (plus le transport une fois ce dernier validé) si ça va pour vous, en raison de la différence de TVA Belge et Francaise. Si i y avait que quelque fut je dis pas, mais là, 60....
-On serait donc à 43,1€ TTC tout compris par keg, ça va pour vous
-Le gars a pas l'air du tout chaud pour une quelconque réduc, il répond même pas quand je lui demande,
-Il s'occupe de réunir tout les kegs qui seraient encore dans la nature et me tiens au jus dès que c'est fait
-J'ai trouvé un transporteur qui a l'air de pouvoir le faire pour 165€, ce qui est même moins cher que de descendre nous même sans compter le temps passé, donc si il me confirme le devis, je pense que je passerai par là. Ce qui fera donc 2,75€ par Keg
-Je vais devoir augmenter le prix des fut de 0,34€ (plus le transport une fois ce dernier validé) si ça va pour vous, en raison de la différence de TVA Belge et Francaise. Si i y avait que quelque fut je dis pas, mais là, 60....
-On serait donc à 43,1€ TTC tout compris par keg, ça va pour vous
c'est nickel!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Christophe
merci germain
est-ce que je peux encore donner mon keg si quelqu'un en a besoin
aka minimaliste
Nickel^^ Je suis preneur des coordonnées de ton transporteur, sa peux me servir à l'occasion^^
Oui hein, faites votre popote entre vous.Christophe wrote:merci germain
Pour le transporteur, je te le filerai dimanche. C’est sur mon ordi et pas accès d’ici là.
- NotMartial
Excellent chef!
34€ HTVA ça me va très bien !
34€ HTVA ça me va très bien !
Ha moi aussi pour le coup.
Nickel