Et c'est évidement quand je reviens de l'agence que le homebanking est à nouveau accessible...Corentin wrote:Problème avec argenta homebanking. ..impossible d'y accéder depuis vendredi....
Virement effectué.
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Et c'est évidement quand je reviens de l'agence que le homebanking est à nouveau accessible...Corentin wrote:Problème avec argenta homebanking. ..impossible d'y accéder depuis vendredi....
Moi aussi.Friedrich wrote:Et c'est évidement quand je reviens de l'agence que le homebanking est à nouveau accessible...Corentin wrote:Problème avec argenta homebanking. ..impossible d'y accéder depuis vendredi....
Virement effectué.
Je peux venir aider. Je peux amener une balance électronique, ± précise jusque 5 Kgs.Frédéric wrote:Je confirme, Dimanche 15 à 11h à la brasserie de la sambre. Qui est disponible?
Dans les personnes disponible:
-qui peux venir avec une bonne balance (j'aurai la mienne mais en avoir plusieurs serais bien^^)
-Qui peux venir avec une machine pour souder les sac et les mettre sous vide (et de quel type de sac avez vous besoin du coup, une marque en particulier?)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest