Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs

Moderator: Pascal

Yo Dx

Re: Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs

Unread post by Yo Dx »

Pour les retours et les prix de l'an dernier, je ne peux pas vous répondre, j'étais pas encore dans l'organisation.
Je laisserai cette tâche au responsable du bureau des plaintes. ::d
Sans citer son nom, vu qu'il est inconnu ici. :hehe:

Pour les prix, c'est actuellement en négociation mais y a déja normalement un truc pas trop mal du tout.
J'me permettrai pas d'en dire plus tant que le marché n'est pas conclu.
Les infos suivront...
"Qui ne jure que par le vin, n'a jamais bu une bonne bière !"
Frédéric

Unread post by Frédéric »

La date limite pour l'inscription? :)
Peet

Unread post by Peet »

En fait, les fiches sont " sur le forum".

ET LA vous vous dites: mais quel forum?

Ben pareil. Le mec m'a limite prit pour un con, ce que j'adore, en mode " tout le monde sait ça".

Je vais essayer de retrouver ce truc.

[EDIT] bon, c'était celles d'il y a deux ans. Celles de l'an passé sont chez JC, il ne veut pas les donner ;) ;) ;)
Yo Dx

Unread post by Yo Dx »

Frédéric wrote:La date limite pour l'inscription? :)
10 juillet. L'ultime délai pour que je puisse t'attribuer un numero et que tu puisse envoyer/livrer les bouteilles pour le 15 juillet a Ciney. :)
Didier

Unread post by Didier »

Mais bon soyons tout de même content que ce genre de concours existe. Il y a peut être eu un manque de communication l'an dernier post concours mais rien non plus de catastrophique.
A la limite pour le lot des premiers de chaque catégorie ok mais les fiches c'est pas la fin du monde. A la limite vous boycottez la brasserie de la Sambre vu que les fiches sont là

Go faire votre bière pour le concours et mer ci à l'organisateur d'être passé sur notre forum faire la communication.

Paix et bonne humeur

Didier
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Peet wrote: Celles de l'an passé sont chez JC, il ne veut pas les donner ;) ;) ;)
Ils les apportera en même temps que le robinet à moi qui est "quelque part" chez lui depuis un moment. :hehe:

C'est sur que c'est pas la mort de pas les avoir. Mais c'est pas drôle non plus quoi.
Perso j'avais participé juste pour avoir un feedback, pas pour gagner. Mais du coup, j'ai juste perdu de la gnôle dans l'histoire.

Et du coup cette année ce sera sans moi. (désolé Yo, tu payes pour la nonchalance de ton prédécesseur malheureusement.)
'fin en soi j'ai brassé qu'une bière cette année, et je sais même pas encore si elle est bonne, et il y a fort à parier qu'elle va gusher.
Vole De Tes Propres Ales
Yo Dx

Unread post by Yo Dx »

Bon les gars, je pense qu'il ne faut pas non plus se tirer dans les pattes. :0

Ca reste un concours amateur, et je pense que mon prédecesseur a géré ça comme il l'a pu.
J'essayerai de bien faire ça cette année et de vous donner le feedback demandé. :)

Je peux comprendre la déception de certains. Néanmoins, il est, je pense, inutile de boycotter ce concours.
Le but est de tirer le brassage amateur vers le haut, et un boycott ne fera que détruire une partie d'un projet visant a faire évoluer le milieu.

Je ne gagne rien a gérer l'organistation de ce concours, je le fais par passion et par envie de construire quelque chose de bien, avec les moyens donnés par la maigre, voir l'inexistante collaboration de certains fournisseurs (y'en a qu'un seul qui m'a répondu et qui me promet des lots intéressants) pour les lots a gagner.
Les heures passées a constituer un jury intéréssant et intéréssé ne sont pas en reste non plus.
Soit, si personne ne souhaite participer suite a une experience antérieure qu'on juge décevante ce genre de concours n'aura plus lieu dans le futur. :P

A bon entendeur, sans aucune rancune et surtout ... à votre santé ! ;)

Yohan
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Ben moi j'y ai pas participé les années avant et je tenterais bien le coup.
Par contre, en août je ne suis pas là. C'est pas grave ?
Didier

Re: Festival

Unread post by Didier »

belote wrote:Ben moi j'y ai pas participé les années avant et je tenterais bien le coup.
Par contre, en août je ne suis pas là. C'est pas grave ?
non, l'an dernier j'ai mis une bière mais je ne suis pas allé sur place. C'est une sale date pour les aoutiens :)

Allez les BHA, on va pas faire les enfants frustrés non plus. Tous à Gembloux!
belote
Site Admin

Re: Festival

Unread post by belote »

Didier wrote:non, l'an dernier j'ai mis une bière mais je ne suis pas allé sur place. C'est une sale date pour les aoutiens :)

Allez les BHA, on va pas faire les enfants frustrés non plus. Tous à Gembloux!
Quel est le rapport avec Gembloux?
Post Reply