LOGISTIQUE 2018 : Matos et main d'oeuvre.

Moderators: Nicolas R, Pascal

Peet

LOGISTIQUE 2018 : Matos et main d'oeuvre.

Unread post by Peet »

Bonjour!

Dans l'optique de déterminer qui quoi ou comment,

1) Veuillez noter ici en dessous qui sera présent, qui pourra donner un coup de main, et pourquoi pas, tant qu'à faire, aller vous inscrire dans la spreadsheet dispo sur le lien suivant:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =503902511

2) Ca serait aussi super sympa si vous pouviez noter qui peut amener du matériel, càd:

-des pompes

-des seaux et des torchons (pour la vaiselle/ essuyer les verres).

-des (r)allonges électriques, multiprises, transfo, câbles usb, gsm, etc.

-le matos pour brasser si on brasse sur place;

-le matos d'exposition: tout ce qui pourrait être montré en expo: grain, matos, tubes, carottes (non c'est pour voir si vous suivez ;) )

-des marqueurs indélébiles et 200 bics. :taré1:

ps: Si vous amenez quelque chose, déjà: merci. Ensuite: essayez de mettre une étiquette avec votre nom. Ou l'écrire dessus directement.

3) Il faudra aussi déterminer assez longtemps à l'avance si on fait une "carte menu", éventuellement un carnet à poinçonner si on "déguste gratos", le fond de caisse, la/les tonnelles, etc, bref: le matos de base.

4) des supports visuels: "posters fait avec des étiquettes réalisées depuis al nuit des temps par nos membres; l'asbl en chiffres (?) , les tarifs plastifiés, etc.

5) tout ce qui n'a pas été dit avant mais qui manque: à vous de jouer. :super:
Didier

Re: LOGISTIQUE 2018 : Matos et main d'oeuvre.

Unread post by Didier »

Y'a un concours d'étiquette cette année?
Didier

Unread post by Didier »

De mon côté c'est fancy fair à l'école mais j'avais déjà prévenu mais comme le gala de danse (Ouais vis ma vie avec 3 filles) n'est pas le samedi soir, je sais venir le soir et démonter à la fin.

Didier
Frédéric

Unread post by Frédéric »

Je peux prêter ma pompe (lindr 40) mais j'ai n'y CO, n'y mano, n'y raccord, etc... J'ai que la pompe.

Je peux aussi apporter mon matos de brassage. 2 casserole de 30l dont une avec une tresse, un moulin électrique, fermenteur, etc.. Que du matos de base, sans pompe n'y rien d'extravagant (à part mon moulin dont je suis assez fier :D).
Peet

Unread post by Peet »

Cool Didier ! ;)

@Fred: ok, on note. J'attends juste d'avoir confirmation de l'event en lui-même, ainsi on pourra inclure le matos, prévoir la zone et au pire mettre à jour la com sur facebook.
Jef

Unread post by Jef »

Infos et discutions :
- Le stand "salon" sera tenu par Brewpark et ils vont gérer l'animation. Donc sauf si on trouve d'autre revendeurs qui laisseraient leur matos qu'on devrait présenter nous même, il n'y aura pas besoin de ce poste, je l'ai donc enlevé du planning de la journée. Peet, tu t'y étais inscrit mais si tu veux tu peux prendre en charge l'accueil de Brewpark et être leur support durant la journée.

- En ce qui concerne le brassage, l'année passée on avait choisi de ne pas l'assurer nous même parce que ça monopolise pas mal d'énergie. Je suis toujours du même avis et on peut solliciter brewspot à nouveau, sauf si quelqu'un est prêt à s'en charger et en à particulièrement envie.
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Ma fille est dans la même école que celles de Didier donc fancy fair aussi. En théorie la mienne doit passer au matin donc je serais la fin de matinée/début d'aprem et jusqu'au bout de la nuit.

Je viens avec ma pompe pygmy 25, au besoin j'ai encore une 2 bec à eau mais la dernière fois au belgo elle a gelé et je ne l'ai pas réessayé depuis.
Peet

Unread post by Peet »

Ok pour l'accueil de Brewpark. Tu as un contact pour que je les... contactes pour voir ce qu'ils comptent faire? ;)
Jef

Unread post by Jef »

Peet wrote:Ok pour l'accueil de Brewpark. Tu as un contact pour que je les... contactes pour voir ce qu'ils comptent faire? ;)
C'est JC qui est en contact avec le gars, le mieux est que tu voies avec lui, il a déjà pas mal d'infos je pense.
Axel

Unread post by Axel »

Up!
Inscrivez-vous dans la sheet
Post Reply