BHA#3
Moderator: Pascal
Re: BHA#3
+1 pour la oude bruin
Ha! C'est Simon qui faisait le malin???!!!belote wrote:Bon, je suis en train de reboire la bha2.
Règle numéro 1 : le président a toujours raison.
Elle a développé un côté vineux super sympa. On ne goute plus beaucoup le bourbon, mais elle est de fait devenue super sympa.
Du coup je suis content d'en avoir encore 4-5 33cl en cave
Salut,
il parait qu'il y a une sheet qqpart où on n'a pas accès pour commander des BHA3.
Ce n'est pas possible de rajouter la sheet ici plutôt que de devoir passer par un membre effectif?
Merci
Xavier
il parait qu'il y a une sheet qqpart où on n'a pas accès pour commander des BHA3.
Ce n'est pas possible de rajouter la sheet ici plutôt que de devoir passer par un membre effectif?
Merci
Xavier
BHA #3 goûtée et approuvée. Elle est très sympa et sera facile à vendre.
Bien joué
Bien joué
c/o Geoffrey
ça goute le mosaic?sharkybeer wrote:BHA #3 goûtée et approuvée. Elle est très sympa et sera facile à vendre.
Bien joué
Çà goûte quoi le mosaic ? .. la bière ?Didier wrote:ça goute le mosaic?sharkybeer wrote:BHA #3 goûtée et approuvée. Elle est très sympa et sera facile à vendre.
Bien joué
Honnêtement, je n'en sais rien, je ne reconnais pas les houblons (en général pas que sur celle-ci hein !
c/o Geoffrey
Je veux dire est-ce que tu as un côté fruit tropicaux qui ressort un peu ?sharkybeer wrote:Çà goûte quoi le mosaic ? .. la bière ?Didier wrote:ça goute le mosaic?sharkybeer wrote:BHA #3 goûtée et approuvée. Elle est très sympa et sera facile à vendre.
Bien joué![]()
Honnêtement, je n'en sais rien, je ne reconnais pas les houblons (en général pas que sur celle-ci hein !)