pour la liste des brasserie pas de soucis mais on a une liste?
La com'
Re: La com'
on a dit qu'on ne mettait pas les noms du beer market et de la brasserie de la sambre, mais bien ceux des brasseurs amateurs ça va être plus facilement commenté et partagés par les amis et donc aura plus d'impact dans les fils d'actualité.
on a voté mais est-ce que la liste est arrêtée?
Oui, c'est cette liste là. La plupart sont confirmées
Si on publie la liste il faut être sur, si tu dis la plupart c'est qu'on est pas sur de toutes à 100%?Axel wrote:Oui, c'est cette liste là. La plupart sont confirmées
je propose du coup que dans 15 jours si la liste est 100% arrêtée on la publie. ça fait une publication en +, ça rappellera l'événement c'est pas plus mal non?
+1Nicolas R wrote:Si on publie la liste il faut être sur, si tu dis la plupart c'est qu'on est pas sur de toutes à 100%?Axel wrote:Oui, c'est cette liste là. La plupart sont confirmées
je propose du coup que dans 15 jours si la liste est 100% arrêtée on la publie. ça fait une publication en +, ça rappellera l'événement c'est pas plus mal non?
C'est con quand on partage la publication ça ne partage que l'événement et pas le texte 
Mets peut-être le texte sur la page bha et en lien un copier coller du lien de levent. Comme ça on aura le texteNicolas R wrote:C'est con quand on partage la publication ça ne partage que l'événement et pas le texte
Mets peut-être le texte sur la page bha et en lien un copier coller du lien de levent. Comme ça on aura le texteNicolas R wrote:C'est con quand on partage la publication ça ne partage que l'événement et pas le texte
Je viens de faire un communiqué de presse, c'est la première fois que je fais ça et d'après ce que j'ai lu ça doit être court et aller droit au but car les journalistes n'ont pas que ça à faire 
je vous met le liens vers mon document dites moi si ça va et ce que vous rajouteriez/retireriez.
https://drive.google.com/file/d/1rARdex ... sp=sharing
pour le texte ça donne ça pour l'instant:
BHABF Festival de bières artisanales
2ème édition du festival de la belgian homebrewers association
Vu le succès de l'édition précédente de notre festival, BHA a décidé de remettre le couvert cette année.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’événement se déroulera au même endroit que l'année passée, c'est à dire au CINEX de Namur, rue Saint-Nicolas. Nous vous y donnons rendez-vous le 26 mai, de 11H à minuit.
Pour cette édition nous avons décidé de miser sur la qualité, nous avons déniché des bières d’exceptions dont certaines quasiment introuvables ailleurs.
Le festival fera également la part belle au brassage amateur, en effet il y aura un espace entièrement dédié à l’exposition et la vente de matériel de brassage.
Enfin pour contenter toutes les papilles, un espace restauration sera installé à l’extérieur face à la terrasse qui nous l’espérons sera ensoleillée toute la journée comme ce fut le cas l’année dernière.
Brassicolement vôtre, l'équipe BHA.
Quoi ?
Un festival de bières artisanales
Ou ?
Au Cinex à Namur
Rue Saint-Nicolas, 84
5000 Namur
Quand ?
Le 26 mai de 11h à minuit
Pour la suite on envoie ça comment ? par lettre? par mail? y a un endroit centralisateur pour les communiqués de presse ou alors faut contacter chaque journal?
EDIT: A oui aussi je me suis mis en personne de contact mais je préférerais que ce soit un des 4 admin car vous avez surement une vision plus globale du truc. Je met qui?
je vous met le liens vers mon document dites moi si ça va et ce que vous rajouteriez/retireriez.
https://drive.google.com/file/d/1rARdex ... sp=sharing
pour le texte ça donne ça pour l'instant:
BHABF Festival de bières artisanales
2ème édition du festival de la belgian homebrewers association
Vu le succès de l'édition précédente de notre festival, BHA a décidé de remettre le couvert cette année.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’événement se déroulera au même endroit que l'année passée, c'est à dire au CINEX de Namur, rue Saint-Nicolas. Nous vous y donnons rendez-vous le 26 mai, de 11H à minuit.
Pour cette édition nous avons décidé de miser sur la qualité, nous avons déniché des bières d’exceptions dont certaines quasiment introuvables ailleurs.
Le festival fera également la part belle au brassage amateur, en effet il y aura un espace entièrement dédié à l’exposition et la vente de matériel de brassage.
Enfin pour contenter toutes les papilles, un espace restauration sera installé à l’extérieur face à la terrasse qui nous l’espérons sera ensoleillée toute la journée comme ce fut le cas l’année dernière.
Brassicolement vôtre, l'équipe BHA.
Quoi ?
Un festival de bières artisanales
Ou ?
Au Cinex à Namur
Rue Saint-Nicolas, 84
5000 Namur
Quand ?
Le 26 mai de 11h à minuit
Pour la suite on envoie ça comment ? par lettre? par mail? y a un endroit centralisateur pour les communiqués de presse ou alors faut contacter chaque journal?
EDIT: A oui aussi je me suis mis en personne de contact mais je préférerais que ce soit un des 4 admin car vous avez surement une vision plus globale du truc. Je met qui?
Si tu veux vraiment faire un truc court, tu peux virer la partie sur l'ensoleillement de la terrasse je crois. Ca n'apporte pas grand chose à mon sens.
Par contre faudrait rajouter le nom de la salle du Cinex où on est, ou dire que l'entrée se fait par la rue Ponty, parce que l'entrée principale du Cinex est rue St Nicolas, mais pas pour la salle où nous allons.
Par contre faudrait rajouter le nom de la salle du Cinex où on est, ou dire que l'entrée se fait par la rue Ponty, parce que l'entrée principale du Cinex est rue St Nicolas, mais pas pour la salle où nous allons.
Vole De Tes Propres Ales