Commande groupée Malterie du château février 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château février 2018
Pour le crystal si gille v enleve 3kg et Laurent d un kilo et fredericj 1kg pour avoir un chiffre rond c'est bon!
Je veux bien céder 1kg pour fred qui en prend que un kg.
Je veux bien céder 1kg pour fred qui en prend que un kg.
Est-ce que quelqu'un est intéressé pour reprendre plus de Munich ?
Je n'aurai finalement pas besoin des 15kg. Après si personne n'est intéressé, je les garde.
Comme ça vous savez
Je n'aurai finalement pas besoin des 15kg. Après si personne n'est intéressé, je les garde.
Comme ça vous savez
Je peux prendre les flocons de blé pour aider.
Je peux aussi gonfler ma commande de flocons de blé et d'orge en cas de besoin.Jef wrote:Je peux prendre les flocons de blé pour aider.
Oui, je prendrai volontiers 5kg de plus.Robin wrote:Est-ce que quelqu'un est intéressé pour reprendre plus de Munich ?
Comme ça vous savez
Envoyé de mon HUAWEI LYO-L21 en utilisant Tapatalk
J'ai effectué des modifications en fonction de vos commentaires.
Je vous ai aussi fait une simulation de la commande en corrigeant les dernière quantités qui pausaient problème. J'ai essayer d'être le plus juste.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Si personnes n'a de remarque d'ici mercredi je demanderai la remise de prix à la malterie.
Je vous confirme aussi que nous passerons par la livraison à un endroit donné cette fois si.
Plus qu'a trouver l'endroit...
Je vous ai aussi fait une simulation de la commande en corrigeant les dernière quantités qui pausaient problème. J'ai essayer d'être le plus juste.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Si personnes n'a de remarque d'ici mercredi je demanderai la remise de prix à la malterie.
Je vous confirme aussi que nous passerons par la livraison à un endroit donné cette fois si.
Plus qu'a trouver l'endroit...
Je viens de relire la sheet, il y'a un truc bizarre, j'ai 5kg de malt acide dont je n'ai aucune utilité.
Soit j'ai fait erreur à un moment, soit quelqu'un s'est trompé de colonne. Je ne vais pas faire mon chiant, si personne n'en veut, je garde et on en parle plus mais j'ai 2l d'acide lactique chez moi, l'équivalent d'un bon 100kg de malt acide...
Soit j'ai fait erreur à un moment, soit quelqu'un s'est trompé de colonne. Je ne vais pas faire mon chiant, si personne n'en veut, je garde et on en parle plus mais j'ai 2l d'acide lactique chez moi, l'équivalent d'un bon 100kg de malt acide...
Je voulais justement tester ce malt^^Jef wrote:Je viens de relire la sheet, il y'a un truc bizarre, j'ai 5kg de malt acide dont je n'ai aucune utilité.
Je laisse jusqu'à mercredi car si c'est quelqu'un qui c'est trompé de colonne il en aura surement besoin et sinon je le reprend pour moi
- Jean-Christophe
Super idée en fait. Il suffit de remplir la colonne de Jef pour orienter ses brassins vers ce qu'on veut. Je lui rajoute tout de suite de quoi faire un gros stout.
un peu pareil que Jef,
je sais pas ce que je vais faire des flocons de blés,
quelqu'un a dut se planter de colonne
mais bon, au vus du prix et de la quantité, je peux les prendre
je sais pas ce que je vais faire des flocons de blés,
quelqu'un a dut se planter de colonne
mais bon, au vus du prix et de la quantité, je peux les prendre