Pour la présentation de ta brasserie. As-tu vu qu'il y a une section dévolue?Bison Brewery wrote:Je suis de la Hulpebelote wrote:sois le bienvenu!
t'es d'où?![]()
Je vais faire prochainement une petite présentation de mon matos. Car voir l'équipement des autres ca aide vraiment pour mettre au point son installation.Pinchart wrote:Hello!
Bienvenue. Tu peux en dire plus sur le régulateur de température fait maison ? Cela m'intéresse.
Patrick
Mais pour répondre à ta question, c'est un petit élément que j'ai acheté sur aliexpress qui est un régulateur de température stc-1000 qui fait le même travail que le inkbird. Sauf que ca coute que 10€! J'ai fait les branchements moi même avec du matos de récup et le tour est joué.
Ca marche super bien, pour le moment il n'y a qu'une ceinture chauffante de 25W qui est branchée dans la prise chaud vu qu'il fait assez frais. Mais à terme j'aimerais coupler cela avec un vieux congel. (quand je présenterai ma microbrasserie, je mettrai le schéma de branchement car j'ai un peu chipoté)
Ci dessous le lien aliexpress.
https://fr.aliexpress.com/item/Seafood- ... autifyAB=0
Merci à tous pour vos messages et à bientôt.
Jonathan.
Bonjour à tous!
Moderator: Pascal
Re: Bonjour à tous!
Pas très fournie d'ailleurs,Axel wrote:Pour la présentation de ta brasserie. As-tu vu qu'il y a une section dévolue?Bison Brewery wrote:Je suis de la Hulpebelote wrote:sois le bienvenu!
t'es d'où?![]()
Je vais faire prochainement une petite présentation de mon matos. Car voir l'équipement des autres ca aide vraiment pour mettre au point son installation.Pinchart wrote:Hello!
Bienvenue. Tu peux en dire plus sur le régulateur de température fait maison ? Cela m'intéresse.
Patrick
Mais pour répondre à ta question, c'est un petit élément que j'ai acheté sur aliexpress qui est un régulateur de température stc-1000 qui fait le même travail que le inkbird. Sauf que ca coute que 10€! J'ai fait les branchements moi même avec du matos de récup et le tour est joué.
Ca marche super bien, pour le moment il n'y a qu'une ceinture chauffante de 25W qui est branchée dans la prise chaud vu qu'il fait assez frais. Mais à terme j'aimerais coupler cela avec un vieux congel. (quand je présenterai ma microbrasserie, je mettrai le schéma de branchement car j'ai un peu chipoté)
Jonathan.
c'est bien dommage,
ça aide quand même pas mal, quand tu commence à acheter du matos, de voir un peu comment les autres ont fait
-
Bison Brewery
Oui j'ai découvert la section, c'est pour cela que j'en parlaisAxel wrote:Pour la présentation de ta brasserie. As-tu vu qu'il y a une section dévolue?Bison Brewery wrote:Je suis de la Hulpebelote wrote:sois le bienvenu!
t'es d'où?![]()
Patrick
Jonathan.
Je vais essayer de faire des photos prochainement pendant le brassage !Germain wrote:Pas très fournie d'ailleurs,
c'est bien dommage,
ça aide quand même pas mal, quand tu commence à acheter du matos, de voir un peu comment les autres ont fait
Robin wrote:Je vais essayer de faire des photos prochainement pendant le brassage !Germain wrote:Pas très fournie d'ailleurs,
c'est bien dommage,
on pourra voir ta future ancienne install comme ça
Aurais-tu aussi un lien pour cette ceinture chauffante ? Je n'avais jamais entendu parler de cela. Vu la température actuelle, ce serait bien utile. Restera à trouver l'inverse pour l'été. :-)Bison Brewery wrote:Ca marche super bien, pour le moment il n'y a qu'une ceinture chauffante de 25W qui est branchée dans la prise chaud vu qu'il fait assez frais.
une ceinture froidantte?Pinchart wrote:Aurais-tu aussi un lien pour cette ceinture chauffante ? Je n'avais jamais entendu parler de cela. Vu la température actuelle, ce serait bien utile. Restera à trouver l'inverse pour l'été. :-)Bison Brewery wrote:Ca marche super bien, pour le moment il n'y a qu'une ceinture chauffante de 25W qui est branchée dans la prise chaud vu qu'il fait assez frais.
-
Bison Brewery
https://www.aliexpress.com/item/EU-plug ... 0.0.9BvWhXPinchart wrote:Aurais-tu aussi un lien pour cette ceinture chauffante ? Je n'avais jamais entendu parler de cela. Vu la température actuelle, ce serait bien utile. Restera à trouver l'inverse pour l'été. :-)Bison Brewery wrote:Ca marche super bien, pour le moment il n'y a qu'une ceinture chauffante de 25W qui est branchée dans la prise chaud vu qu'il fait assez frais.
Voici le lien pour la ceinture chauffante
Un frigo régulé ! C'est ce qu'il y a de mieux