Bonjour à tous!
Moderator: Pascal
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue Jonathan!
Bienvenu 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Bienvenue, chouette de voir des photos d'autres installations, et bel install au passage 
"La Brasserie du Père Tourbé"
Bienvenu
Salut !
Salut :-)
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Bienvenu!
Hello!
Bienvenue. Tu peux en dire plus sur le régulateur de température fait maison ? Cela m'intéresse.
Patrick
Bienvenue. Tu peux en dire plus sur le régulateur de température fait maison ? Cela m'intéresse.
Patrick
-
Bison Brewery
C'est un ami qui m'en a parlé. Et j'étais déjà tombé dessus par hasard mais je ne m'étais pas inscritAxel wrote:Bienvenue.
Peux-tu nous dire comment tu as connu l'asbl?
-
Bison Brewery
Je suis de la Hulpebelote wrote:sois le bienvenu!
t'es d'où?
Je vais faire prochainement une petite présentation de mon matos. Car voir l'équipement des autres ca aide vraiment pour mettre au point son installation.Pinchart wrote:Hello!
Patrick
Mais pour répondre à ta question, c'est un petit élément que j'ai acheté sur aliexpress qui est un régulateur de température stc-1000 qui fait le même travail que le inkbird. Sauf que ca coute que 10€! J'ai fait les branchements moi même avec du matos de récup et le tour est joué.
Ca marche super bien, pour le moment il n'y a qu'une ceinture chauffante de 25W qui est branchée dans la prise chaud vu qu'il fait assez frais. Mais à terme j'aimerais coupler cela avec un vieux congel. (quand je présenterai ma microbrasserie, je mettrai le schéma de branchement car j'ai un peu chipoté
Ci dessous le lien aliexpress.
https://fr.aliexpress.com/item/Seafood- ... autifyAB=0
Merci à tous pour vos messages et à bientôt.
Jonathan.