Commande bouteille - 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - 2018
Finalement, chez Arnaud ?
La commande se finalise quand ?
La commande se finalise quand ?
BON: j'ai réussi à refourguer 200 75. Plus que 100. Je croise les doigts.
SINON j peux les avancer si vraiment nécessaire... Par contre, va falloir s'arranger et négocier pour le rapatriement...
SINON j peux les avancer si vraiment nécessaire... Par contre, va falloir s'arranger et négocier pour le rapatriement...
Je pense que nous sommes la majorité intéressés par des 33cl 
Oui. C'est pour ça que je cherche à trouver des intéressés pour pouvoir passer la commande de 75...
Bonjour,
des infos? qqu'un a réussi à trouver des gens pour les dernières 75cl?
des infos? qqu'un a réussi à trouver des gens pour les dernières 75cl?
D'après ce que j'ai compris, le problème est plutôt l'adresse de livraison pour le moment...
c/o Geoffrey
Le problème est qu'il faut maintenant négocier des demis palettes car trop hautes, et donc 75 euros de plus par palettes.
Perso, si c'est le cas (frais de 75 eiros en plus), je laisse tomber, vu que pour quelques cent de plus, je les reçoit chez moi avec double emballage...
Perso, si c'est le cas (frais de 75 eiros en plus), je laisse tomber, vu que pour quelques cent de plus, je les reçoit chez moi avec double emballage...
Comme dit plus haut, je peux les réceptionner chez moi, par contre j'avais pas pensé à la hauteur de la palette et après vérification ça ne rentre pas dans mon garage non plus dut coup.
Je peux les laisser dehors sous une bâche, à part ça je peux pas plus vous aider
Je peux les laisser dehors sous une bâche, à part ça je peux pas plus vous aider
La plupart des brasseries les laissent dehors qq jours...
Et sinon la dernière fois c'était chez Ludo je pense... il n'y a plus moyen?