La com'
Re: La com'
Au fait, ça se passe comment pour alerter les médias? Faut faire un communiquer de presse? on envoie ça ou? par quel biais? Vous avez fait comment l'année passée?
faudrait peut-être aussi envoyer aux blogueurs influents style happybeertime. perso je ne suis pas trop les blogs, vous en connaissez d'autres?
faudrait peut-être aussi envoyer aux blogueurs influents style happybeertime. perso je ne suis pas trop les blogs, vous en connaissez d'autres?
MickeyNicolas R wrote:Au fait, ça se passe comment pour alerter les médias? Faut faire un communiquer de presse? on envoie ça ou? par quel biais? Vous avez fait comment l'année passée?
C'est quoi son blog?Axel wrote: Mickey
Il a plusieurs pages FB
J'ai entendu aussi qu'on pouvait envoyer les dates d'événements à Must FM pour qu'ils en parlent dans leur agenda. C'est diffusé dans le BW et à Namur d'après Wikipédia. Ca me semble être une bonne idée, non ?
Sinon, Mickey, tu peux chercher avec "Taste-bière" pour tomber sur les pages de Mickey.
Sinon, Mickey, tu peux chercher avec "Taste-bière" pour tomber sur les pages de Mickey.
Vole De Tes Propres Ales
c/o Geoffrey
Je connais qq une qui a un blog sur la bière et qui est venue l'année passée je peux la recontacter
...
...
Bonne idée, elle est venue l'année passée et a fait un article sur le festival je croisCorentin wrote:Oui
c/o Geoffrey