En allemand en plusRobin wrote:Je l'ai lu. Pas la peine de s'abonner pour ça. C'est bourré de fautes et d'ânerie.
Inscription groupée Brew Your Own
Moderator: Pascal
Re: Inscription groupée Brew Your Own
- Jean-Christophe
https://drive.google.com/file/d/1tLv6gk ... sp=sharing
L'article est là. Comme on est sur la partie fermée ça va, mais à ne pas sortir d'ici..
L'article est là. Comme on est sur la partie fermée ça va, mais à ne pas sortir d'ici..
Hormis l'article (félicitations, encore), la question initiale reste d'actualité. Des nouvelles pour cette commande groupée?
- Jean-Christophe
Pour des raisons qui vous apparaitront bientot claires, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant fin de semaine prochaine et Fred est en vacances.
Encore du teasing....Jean-Christophe wrote:Pour des raisons qui vous apparaitront bientot claires, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant fin de semaine prochaine et Fred est en vacances.
Toujours rien de neuf ? Je reçois chaque semaine des offres de BYO pour être "Digital member", il faudra un jour que je me décide.Germain wrote:Encore du teasing....Jean-Christophe wrote:Pour des raisons qui vous apparaitront bientot claires, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant fin de semaine prochaine et Fred est en vacances.
Est-ce que cette commande groupée est encore d'actualité ?Germain wrote:Jean-Christophe wrote:Pour des raisons qui vous apparaitront bientot claires, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant fin de semaine prochaine et Fred est en vacances.
Si cette commande tient toujours, j'en suis 
J'attend pour renouveler mon abonnement là.
Moi zossi. J'ai reçu une proposition de Byo.boli wrote:Si cette commande tient toujours, j'en suis
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse définitive pour cette inscription groupée ? Mon abonnement se termine le mois prochain, soit je le renouvelle normalement, soit je passe par cette inscription groupée, mais je ne peux plus attendre.boli wrote:Si cette commande tient toujours, j'en suis