La com'

Moderators: Nicolas R, Pascal

Axel

Re: La com'

Unread post by Axel »

Innovation?
Jef

Unread post by Jef »

Nouveau concept?
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Je me suis permis de corriger les fautes dans le texte de Nico si jamais. :)
Vole De Tes Propres Ales
Didier

Unread post by Didier »

On y va pour la com'? On balance l'event sur Facebook? On attend encore un truc?
Peet

Unread post by Peet »

Hello.

Je viens de lire. tout me semble logique dans l'ensemble, mis à part un léger détail:
présenter tous les 2- 3 jours les bières amateurs qui seront présentes ainsi que les brasseurs
Sérieusement, j'ai des envies de meurtre quand je vois ça sur elms event FB ;) . Ca tease zéro et ça ne sert à que dalle à part pour les orgas qui veulent relancer les publis FB car l'event suxxx à côté.

Pour relancer, je propose de présenter chaque facette dans des posts différents qui feront le même effet, tout en laissant intact l'émail de mes dents. ^^

On peut ajouter :avoir des contacts presse. Faire donc une petite publi genre 1A4 "Qué s' appelorio communiqué de presse" et que l'on enverrait partout, et posterait partout (que faire .be, les radios qui vous disent quoi faire le WE, etc. ).

Ha wè et la typo: Faudrait que ça reste lisible. Donc éviter les polices de caractères trop .. "imaginatives" ;)
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Le plan est bien, manque juste des contacts presse comme l'année passée. Ca fait sortir de la masse des events qui se cantonnent à Facebook.

Pour les accises, la lettre vise à faire changer la loi et n'a en fait rien à voir avec le fait de déclarer les bières amateurs pour le festival.

Je peux déclarer les bières amateurs sans souci avec la législation actuelle, la question est donc réglée. Il faut juste bien mentionner "brassée dans une brasserie pro" ou un truc du genre, histoire de ne pas attirer l'oeil de Sauron.
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

ok donc je modifie légèrement le texte pour cette semaine, je le publierai demain soir :

Vu le succès de l'édition précédente de notre festival, nous avons décidé de remettre le couvert pour cette année.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’événement se déroulera au même endroit que l'année passée, c'est à dire au CINEX de namur. Nous vous y donnerons cette fois-ci rendez vous le 26 mai.
Une grande première cette année à ne pas manquer, de vraies bières amateurs brassées par une brasserie pro pour l'occasion seront présentes!
Plus d'infos suivront mais ne tardez pas à cocher le 26 mai dans votre agenda vous ne serez pas déçus !

Brassicolement vôtre, l'équipe BHA.

Pour le reste c'est effectivement une bonne idée de contacter les médias mais c'est pas pour tout de suite - à mon avis 2 semaines avant c'est un bon timing non?
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Vaut mieux envoyer deux vagues pour faire un peu de redondance. La première vague tu informes les gens et sur la deuxième tu créées le "ah oui, y'a ça tel jour"
Peet

Unread post by Peet »

NAMUR, salle le Cinex
26 MAI 2018
FESTIVAL BIERES ARTISANALES

Vu le succès de l'édition précédente de notre festival, BHA a décidé de remettre le couvert cette année.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’événement se déroulera au même endroit que l'année passée, c'est à dire au CINEX de Namur, rue Saint-Nicolas. Nous vous y donnons rendez vous le 26 mai, de 11H à 23H.

Cette année, grande première : En plus de la sélection de bières artisanales disponibles au bar, vous pourrez déguster des bières amateurs brassées pour l'occasion dans une installation pro ! De quoi peut-être vous donner l'envie de nous rejoindre dans l'ASBL !

Plus d'infos suivront, mais vous pouvez déjà réserver le Samedi 26 mai dans vos agendas ! Vous ne serez pas déçus !

Voilà. J'ai légèrement modifié pour rendre ça plus.. proche des gens en ajoutant un focus sur les infos. Ou un truc du genre.

Edit Jef
Axel

Unread post by Axel »

Peet wrote:

NAMUR, salle le Cinex
26 MAI 2018
FESTIVAL BIERES ARTISANALES

Vu le succès de l'édition précédente de notre festival, BHA a décidé de remettre le couvert cette année.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’événement se déroulera au même endroit que l'année passée, c'est à dire au CINEX de Namur, rue Saint-Nicolas. Nous vous y donnerons rendez vous le 26 mai, de XXH à XXH.

Cette année, grande première : En plus de la sélection de bières artisanales disponibles au bar, vous pourrez déguster des bières amateurs brassées pour l'occasion dans une installation pro ! De quoi peut-être vous donner l'envie de nous rejoindre dans l'ASBL !

Plus d'infos suivront, mais vous pouvez déjà réserver le Samedi 26 mai dans vos agendas ! Vous ne serez pas déçus !

Voilà. J'ai légèrement modifié pour rendre ça plus.. proche des gens en ajoutant un focus sur les infos. Ou un truc du genre.
J'aime bien
Après, le fait de donner l'envie aux gens de nous rejoindre dans l'asbl, ca vise des brasseurs et du coup ca ferme. Le tout venant risque de ne pas se sentir concerné

L'intitulé doit être BHABF mais rien n'empêche de préciser "festival de bières artisanales"
Post Reply