Commande bouteille - 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - 2018
Croisons les doigts pour que lle chauffeur veuille bien attendre pcq je sais pas qui pourrait accueillir notre cher palette...
on peut s'arranger aussi pour être là pour que ça aille plus vite
Ça en effet ça serait le top, ne fût-ce qu'une personne. Mais je ne sais pas si on peut choisir la date de livraisonGermain wrote:on peut s'arranger aussi pour être là pour que ça aille plus vite
Pas bête en effet mais encore faut-il que ça aille pour tt le monde
J'imagine que la livraison peut être négociée ?
En fonction de la date je peux en être pour aider
Pareil,Robin wrote:J'imagine que la livraison peut être négociée ?
faut pas être 1000 non plus pour enlever un étage au pire
Non, mais une partie de la commande sera déjà évacuée 
Choisir la date et l'heure ne sera pas facile, ça dépend de leur tournées de livraison. Faut voir ça avec eux.
@ Arnaud: y a pas un fermier ou un entrepreneur dans le coin qui pourrait te prêter un transpalette ?
@ Arnaud: y a pas un fermier ou un entrepreneur dans le coin qui pourrait te prêter un transpalette ?
et... bête question: tant qu'à se taper le bout du monde, si on connait la date, on peut pas s'arranger pour brasser ensemble ce jour là (tant qu'à s'emmerder toute la journée à attendre une cargaison, ma foi...).
Enfin, je dis ça, je sais bien que je m'impose du coup hein :-)
Ça va être compliqué car je vais devoir bouger la pico pour faire entrer la palette. Sinon ça aurait été avec plaisirDamien wrote:et... bête question: tant qu'à se taper le bout du monde, si on connait la date, on peut pas s'arranger pour brasser ensemble ce jour là (tant qu'à s'emmerder toute la journée à attendre une cargaison, ma foi...).