Interview Reuters

Regroupe toutes les discussions relatives à la communication de l'ASBL

Moderator: Pascal

Axel

Re: Interview Reuters

Unread post by Axel »

Jean-Christophe wrote:
Corentin wrote:Bxl
Corentin/Pascal/qui?
Jean et Jean
Pascal

Unread post by Pascal »

Moi c'est d'jà fait :whistle:
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Axel wrote: Jean et Jean
Je ne sais pas si on pense bein aux deux mêmes, mais il y en a un dont on a assez peu de nouvelles quand même. (encore moins que de l'autre quoi. :lol: )

Moi, si c'est pour être fait bientôt, ça va pas être possible, vais pas avoir le temps.
Vole De Tes Propres Ales
Axel

Unread post by Axel »

Oui, ce sont bien les deux auxquels tu penses
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Im back! et je dois normalement brasser soit jeudi soit de la semaine prochaine. Je ne sais pas si ce monsieur veut encore rencontrer des gens et s'il est disposé à venir de mon coté? ... si oui je suis open.
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Il est passé chez nous hier et ça devient très urgent pour les autres.
Je lui proposais de passer chez Axel et Arnaud prochainement (jeudi de cette semaine, lundi ou mardi de la prochaine). Vous êtes dispos ?
Et il pourrait aussi passer chez Thomas sur sa route si c'est cette semaine, à vous de voir. Et pourquoi pas Simon sur la route aussi si il a 20 minutes avec son blocus.
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Je brasse demain soir, je suis un peu seul dans mon coin, bien que j'ai mon co brasseur qui vient avec sa pico chez moi pour un double brassin, ça peut lui faire 2 d'un coup [WHITE SMILING FACE]️ mais il ne fait pas partie de bha...

Oash
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Jean-Christophe wrote: Et pourquoi pas Simon sur la route aussi si il a 20 minutes avec son blocus.
Ca dépend, si c'est juste pour causer et que je ne dois pas sortir tout mon matos, je veux bien. Ou alors s'il faut sortir le matos, que je sache quelques jours avant quand il passerait, comme ça je descend mon brl petit à petit lors de mes pauses quoi. S'il faut faire chauffer le tout ça c'est pas possible par contre. (c'est pas l'envie qui manque pourtant. :roll: )
Vole De Tes Propres Ales
Jef

Unread post by Jef »

C'est un photographe qui fait des portraits. Un de ses collègues fait des interview téléphonique de quelques minutes par après.
Lui n'est là que pour les photos et son but c'est de montrer les différents cadres et types d'installations que nous utilisons.
Donc il faut que ton installation soit montée dans une configuration qui donne l'impression quelle fonctionne ou au minimum est prête à fonctionner. Il reste une grosse demi-heure.

Il veut 10 portraits pour son article, il en a 4 pour le moment et il doit boucler le tout pour la fin de la semaine prochaine.
Franchement c'est une chouette expérience et à mon avis il va sortir quelques chouettes photos donc ça vaut la peine.
Arnaud

Unread post by Arnaud »

Je brasse demain de 14 à 21h, il peut venir si il veut
Post Reply