Retour sur nos bières
Moderator: Pascal
Re: Retour sur nos bières
C'est beau,j'ai la larme a l'oeil
Milk shake de corentin.

J'ai tellement de bières et bois tellement peu souvent que de temps en temps j'ai vraiment des bouteilles sont je ne me rappelle pas l'auteur.
Vu la police d'écriture je dirais Nicopremier, mais sans aucune certitude. Ca pourrait être du Jef aussi.

Toujours est-il que c'était plutôt franchement bon !
Au point de me faire presque regretter de ne pas l'avoir goûtée plus jeune, parce que malgré son âge (je dirais au moins 2 ans de cave de mémoire) ella avait encore pas mal d'arômes, tirant sur le résineux et un peu les agrumes.
Et une amertume bien sympa, comme le veut une IIPA.
Vu la police d'écriture je dirais Nicopremier, mais sans aucune certitude. Ca pourrait être du Jef aussi.

Toujours est-il que c'était plutôt franchement bon !
Au point de me faire presque regretter de ne pas l'avoir goûtée plus jeune, parce que malgré son âge (je dirais au moins 2 ans de cave de mémoire) ella avait encore pas mal d'arômes, tirant sur le résineux et un peu les agrumes.
Et une amertume bien sympa, comme le veut une IIPA.
Vole De Tes Propres Ales
Il y a une semaine, après mon brassin et la visite du vieux renard, j'ai bu une IPA Mosaic-Citra de Yohan.

Elle date de bierez-Vous, et franchement elle était encore franchement bien.

Elle date de bierez-Vous, et franchement elle était encore franchement bien.
Vole De Tes Propres Ales
Pas de moi l’IIPA
Oui, je pense que c'est de Nicopremier en fait. J'avais juste un doute.
Vole De Tes Propres Ales
la Mohicon à Simon...
ça sent vraiment bon à l'ouverture, mais ça ne goute pas ce que ça sent, elle se boit facile, vraiment tres belle couleur, pas mal de mousse qui tient... je n'ai pas retrouvé le petit gout suret que j'avais percu lors de la premiere dégustation(pareil pr le houblon qui etait + present sur la 1ere).. et ptetre un peu de fusel? (j'ai pareil de temps en temps sur certaine de mes bières)... bref c bien fait et bien bon

ça sent vraiment bon à l'ouverture, mais ça ne goute pas ce que ça sent, elle se boit facile, vraiment tres belle couleur, pas mal de mousse qui tient... je n'ai pas retrouvé le petit gout suret que j'avais percu lors de la premiere dégustation(pareil pr le houblon qui etait + present sur la 1ere).. et ptetre un peu de fusel? (j'ai pareil de temps en temps sur certaine de mes bières)... bref c bien fait et bien bon

Merci pour le retour Benja.
Quelqu'un d'autre m'en a parlé aujourd'hui, et m'a dit que c'était un peu trop acide pour lui pourtant. (mais je pense que ce n'est pas quelqu'un qui boit souvent des bières artisanales, et sûrement pas des choses un peu "originales" comme ça)
Pour le houblon, j'ai toujours été un peu déçu par cette bière moi.
Je me demande si tu ne confonds pas avec ma Cuvée Elisabeth en fait.
Quelqu'un d'autre m'en a parlé aujourd'hui, et m'a dit que c'était un peu trop acide pour lui pourtant. (mais je pense que ce n'est pas quelqu'un qui boit souvent des bières artisanales, et sûrement pas des choses un peu "originales" comme ça)
Pour le houblon, j'ai toujours été un peu déçu par cette bière moi.
Je me demande si tu ne confonds pas avec ma Cuvée Elisabeth en fait.
Vole De Tes Propres Ales
-
Thomas1342

Ma biere brettee aux copeaux de chene et a la vanille. Ben elle s'est bien amelioree en quelques mois! Je suis content la
Thomas
IPA de Belote.