commande KEG?
Moderator: Pascal
Re: commande KEG?
Attendez, y a pe qq chose qui arrive....
Teaser simple et efficace!Axel wrote:Attendez, y a pe qq chose qui arrive....
Quel as du marketing notre président
Pierre-Louis aka Pilou
Qui arrive quand ? Parce que je vais avoir besoin de nouveaux keg pour le festochAxel wrote:Attendez, y a pe qq chose qui arrive....
Bouge pas.Robin wrote:Qui arrive quand ? Parce que je vais avoir besoin de nouveaux keg pour le festochAxel wrote:Attendez, y a pe qq chose qui arrive....
Je vais chercher le poney.
- Jean-Christophe
Le gars qui est déjà tellement confiant qu'il est sur d'être sélectionné et d'avoir besoin de kegs !Robin wrote:Qui arrive quand ? Parce que je vais avoir besoin de nouveaux keg pour le festochAxel wrote:Attendez, y a pe qq chose qui arrive....
Voilà ce qui arrive quand on devient pro, on a la grosse tête et on ne suit plus l'actualité du forum ! 
Simon a proposé que le gagnant du Belgo de l'année précédente propose sa bière, et le Président a approuvé l'idée.
Maintenant je vais pisser dans le fermenteur, ça fait 2j que je dois le faire.
Simon a proposé que le gagnant du Belgo de l'année précédente propose sa bière, et le Président a approuvé l'idée.
Maintenant je vais pisser dans le fermenteur, ça fait 2j que je dois le faire.
Ca va être une belle grosse pisse.Robin wrote: Maintenant je vais pisser dans le fermenteur, ça fait 2j que je dois le faire.
Et?? On veut bien ne pas bouger... mais presque 10h, ça commence à être long, non?Jef wrote:Bouge pas.Robin wrote:Qui arrive quand ? Parce que je vais avoir besoin de nouveaux keg pour le festochAxel wrote:Attendez, y a pe qq chose qui arrive....
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Disons qu'Axel nous a dégoté un filon intersidéral. On savait déjà qu'il avait le bras fin, maintenant on sait qu'il l'a long.
On va avoir une grande quantité de Keg pour les membres de l'asbl à un très bon prix.
C'est en cours de négociation donc on ne peut pas encore annoncer de délais ni de prix mais dès que c'est plus clair vous serez informés.
On va avoir une grande quantité de Keg pour les membres de l'asbl à un très bon prix.
C'est en cours de négociation donc on ne peut pas encore annoncer de délais ni de prix mais dès que c'est plus clair vous serez informés.
Quoi Filon ??
Céline travaille à la brasserie mais elle n'est pas au courant, c'est çà ?

Céline travaille à la brasserie mais elle n'est pas au courant, c'est çà ?
c/o Geoffrey