Commande groupée Malterie du château février 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château février 2018
vala j'ai mis ma commande, que du houblon, jsuis encore chargé en malt.
Didier
Didier
Toujours chargé ce Didier !Didier wrote:vala j'ai mis ma commande, que du houblon, jsuis encore chargé en malt.
Didier
Personne de tenté par du froment chocolat ?
Alleeeeeez !
Ou a défaut du chocolat?
C'est moi ou le nelson sauvin est vraiment pas cher?
Alleeeeeez !
Ou a défaut du chocolat?
J'ai complété 15kg pour du chocolat. Si jamais d'autres sont intéressés, je peux descendre mais pas plus bas que 8 kgCorentin wrote:Personne de tenté par du froment chocolat ?
Alleeeeeez !
Ou a défaut du chocolat?
Désoler de répondre seulement maintenant, j'ai eu du tafAxel wrote:Je ne pense pas que cela sera possible pour le houblon par kilo (quasi certain).
Je pense que l'on peut encore attendre un peu pour les houblons, t'ont-ils confirmé que tous les fournisseurs avaient rentré la récolte 2017?
J'ai mis à jours le tableau, actuellement il n'y a que quelques houblons qui sont des 2017. Les autres devraient rentrer mi-février.
La quantité minimum à commander est bien de 5kg, plus bas ils ne font pas
J'ai retiré ma commande de houblons finalement.
Coucou les voisins,
Pour info, la malterie nous annonce 4/5 semaines de délais pour les houblons récolte 2017 (info reçue hier midi).
Pour info, la malterie nous annonce 4/5 semaines de délais pour les houblons récolte 2017 (info reçue hier midi).
Ouais mais ça ne serait pas uniquement pour les français, histoire de mettre le même délais que vos paiements ?gomick wrote:Coucou les voisins,

Je me suis permis de figer la colonne total aussi, plus facile qd on est en bout de tableau...
Gilles
/EDIT/
Les petits loulous, deux choses:
Je viens de mater la sheet: concrètement, y a 16 commandes qui ne seront pas faites, car il n'y a pas 25kg// ce n’est pas un multiple de 25 kg. Déception incoming
Ensuite: si ça vous dit, on peut relancer une commande de seaux HAUER pour ranger vos demis kilos
(et je pourrais aussi rendre à César ce qui appartient à Caser. Ou à Max. Sais plus).
Les petits loulous, deux choses:
Je viens de mater la sheet: concrètement, y a 16 commandes qui ne seront pas faites, car il n'y a pas 25kg// ce n’est pas un multiple de 25 kg. Déception incoming
Ensuite: si ça vous dit, on peut relancer une commande de seaux HAUER pour ranger vos demis kilos