BHABF 2018
Re: BHABF 2018
Ben non hein!
Le gagnant du concours du Belgo décroche sa place d'office
Pour le reste de la carte, il y a la selection
Le gagnant du concours du Belgo décroche sa place d'office
Pour le reste de la carte, il y a la selection
Donc 2 amateurs?
Comment ça ?Corentin wrote:Donc 2 amateurs?
On a parlé de sélectionner 6-7 amateurs et donc comme robin est déjà sélectionné il reste 5-6 places à attribuer lors du concours.
Je pense que je vais brasser uniquement la Grumpy, en 50L. Un keg et le reste en 75cl. Ça pourrait être pas mal que les gens puissent comparer les deux conditionnements.
Ok j'avais mal compris...
Il va y avoir une démonstration de brassage ? Je viens de le voir sur la publication Facebook.
Quelle publication ? T'es pas tombé sur celle de l'année dernière ?
Edit : ah oui sur l'image j'avais pas vu non plus
mais je ne pense pas que ce soit prévu sauf si brewspot décide de revenir...
Edit : ah oui sur l'image j'avais pas vu non plus
mais je ne pense pas que ce soit prévu sauf si brewspot décide de revenir...Re: BHABF 2018
Jean-Benoit se lance dans confection de kits aromatiques. Nous lui avons proposé un stand.
Son descriptif ci-dessous
Son descriptif ci-dessous
Vous appréciez les bières artisanales, originales et travaillées ? Vos dégustations vous
inspirent pour vos futurs brassins ?
Dans ce cas, passez à ma table pour découvrir les arômes qui font sens dans divers
styles de bières. Ils ouvrent la porte vers une approche plus détaillée de la dégustation
de bière.
Je développe actuellement des kits qui contiennent des arômes à diluer dans la bière
et un livret qui décrit ces arômes et leurs origines dans la bière.
Si vous aussi pensez que les buveurs de bière pourraient plus profiter des bières
qu’ils dégustent en apprenant à reconnaître, nommer et mémoriser les arômes des
différents styles de bières, je serais ravi de tester avec vous ces arômes aujourd’hui.