SODA keg
Moderator: Pascal
Re: SODA keg
Merci à vous deux !
Ils sont moins chers chez Malzmuehle apparemment.
Sinon pour du 3/8, les petites boules d'éponges pour nettoyer les tuyaux, c'est bien du 10 mm ?
Et en achetant un manomètre sur ce site, vu qu'il n'est pas en John Guest, quel raccord je dois prendre pour le monter ainsi ?
Parce que bon, chez Antoine, pour le même type, c'est 30€ en plus...
Edit :
J'ai contacté les responsables du site, et on peut demander dans la commande à insérer des connections JG 3/8", et pour le même prix. Je vais demander s'ils font le même avec les connecteurs Ball Lock !
Edit 2 :
Ils peuvent aussi monter les Ball Lock en JG 3/8". Il y a juste un supplément de 3€ par connecteurs, que ce soit gaz ou liquide.
Ils sont moins chers chez Malzmuehle apparemment.
Axel wrote:http://www.malzmuehle.eu/
Sinon pour du 3/8, les petites boules d'éponges pour nettoyer les tuyaux, c'est bien du 10 mm ?
Et en achetant un manomètre sur ce site, vu qu'il n'est pas en John Guest, quel raccord je dois prendre pour le monter ainsi ?
Parce que bon, chez Antoine, pour le même type, c'est 30€ en plus...
Edit :
J'ai contacté les responsables du site, et on peut demander dans la commande à insérer des connections JG 3/8", et pour le même prix. Je vais demander s'ils font le même avec les connecteurs Ball Lock !
Edit 2 :
Ils peuvent aussi monter les Ball Lock en JG 3/8". Il y a juste un supplément de 3€ par connecteurs, que ce soit gaz ou liquide.
Tout le monde à deja ouvert/utilisé/nettoyé son keg ?Axel wrote:C'était pas tout près en effet. 2h de petites routes mais le résultat est sympaJef wrote:Merci Axel de t'être tapé le trajet !
Si pas, je le conseille.
Ça puait littéralement la merde quand je l'ai ouvert. Et je vous jure que je n'exagère pas.
Tout est à remplacé. Même le couvercle soupape. Y a même de la rouille sur les pas de vis pour visser les têtes Ball Lock.
Pas nettoyé, je veux bien, mais rincé est un minimum... J'avais encore de la bière dans le fond du keg.
Oui, ils sont à contrôler.
Ça c'est sûr.
J'ai limite envie de le jeter le truc.
J'ai limite envie de le jeter le truc.
Je le veux bien sinon
T'es sûr ?
Faut juste racheter une tige pour la sortie de la bière. Je l'ai plié.
J'ai tout nettoyé, sauf les têtes Ball Lock/joint etc.
Vapeur + soude + Starsan
Faut juste racheter une tige pour la sortie de la bière. Je l'ai plié.
J'ai tout nettoyé, sauf les têtes Ball Lock/joint etc.
Vapeur + soude + Starsan
Oui, si tu me le donnes, je le prends
brouwmarkt, ils sont à 55 euro pour le moment. Ca doit être des ball lockRobin wrote:Vous avez une liste de sites ou de fournisseurs pour se procurer en Soda keg Ball lock ?
Parce que je tombe à chaque fois sur des sites qui ne fournissent pas en Belgique, ou bien avec des fdp de 90€
Pierre-Louis aka Pilou