Donc c'est votre dernière chance de profiter d'une telle offre
Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
Vendredi début d'après midi pour être exacte 
Nickel !
D'ailleurs j'ai contacté la société pour leur demander une précision par rapport aux raccords : c'est bien du 3/8 pour la connexion à l'arrière.
D'ailleurs j'ai contacté la société pour leur demander une précision par rapport aux raccords : c'est bien du 3/8 pour la connexion à l'arrière.
Je vais me substituer à Nicobuzz pour la commande d'une 40, et par la même occasion adhérer à l'association.
dois-je faire deux versements ?
Merci de m'indiquer les modalités et montants par mp
dois-je faire deux versements ?
Merci de m'indiquer les modalités et montants par mp
Je viens de me rendre compte que ton nom est dans la Sheet mais que tu as rien commander.LudoD wrote:J'avoue que décembre c'est un mois difficiles je serai plus chaud fin janvier....
Je viens d'enregistrer ma commande sur le fichier.
Merci Frederic !
Merci Frederic !
Je passe mon tour cette fois ci.Frédéric wrote:Je viens de me rendre compte que ton nom est dans la Sheet mais que tu as rien commander.LudoD wrote:J'avoue que décembre c'est un mois difficiles je serai plus chaud fin janvier....
À mon avis c'est pas demain la veille qu'on va organiser ce genre de commande !LudoD wrote:Je passe mon tour cette fois ci.Frédéric wrote:Je viens de me rendre compte que ton nom est dans la Sheet mais que tu as rien commander.LudoD wrote:J'avoue que décembre c'est un mois difficiles je serai plus chaud fin janvier....
En effetRobin wrote:À mon avis c'est pas demain la veille qu'on va organiser ce genre de commande !LudoD wrote:Je passe mon tour cette fois ci.Frédéric wrote:
Je viens de me rendre compte que ton nom est dans la Sheet mais que tu as rien commander.
Oui j’ai envoyé la demande de remise avec la nouvelle liste de pompes début d’après-midi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk